MÉMOIRE EN FRICHES
JPH74 a écrit :Bonsoir Eric 😎
On dirait une Peugeot 203 ... 🙄
bien vu (une fois de plus!)
Il ne lui manque que les roues pour repartir.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
La tôle de sochaux , sans cataphorèse , au bout de 70 ans ... c' est quand même costaud !!! 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ju50 a écrit :Hey salut canis lupus
Bon retour sur le forum 😀
Sympa ce BMX, j’en voulais un que je n’ai jamais eut à l’adolescence 🤭
Sinon il y a quelques temps en reconnaissance de rando j’ai trouvé une portière
Elle ressemble beaucoup à une porte ar de R8 .
Moto(s) : DRZ 400s
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Pôv tite 4 chève , elle est morte à grignoter un arbre 😢
Quand au 1000 kilos de Théo l'ami du jus de pomme , il attend encore Mr Fernand Nodin pour livrer l'alcool 😂 👍
YES SIR !!!!!!!!!!!!!!! ;)
Quand au 1000 kilos de Théo l'ami du jus de pomme , il attend encore Mr Fernand Nodin pour livrer l'alcool 😂 👍
YES SIR !!!!!!!!!!!!!!! ;)
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Dominique23 a écrit :Petit tour ce matin a la fraîche , il y a encore beaucoup de carcasse dans nos campagne
La chaîne n'a pas l'air trop rouillée :
Peut pas si en friche que ça 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
bad-brad a écrit :...
Elle ressemble beaucoup à une porte ar de R8 .
gs-600-xc a écrit :
Quand on pense qu'il y en a qui cherche toujours le point G! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
3 semaines plus tard...
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Bjr,
Estonie, 2012, on roulait depuis des lustres sur une pôv' piste en terre...et pifpaf 🤔
C pas véhicule, j'ai beaucoup hésité à poster, mais bon, C de la ferraille...et 1 peut d'actualité Nan ?
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Petite contribution à l'actualité bien réelle : Slava Oukrarïni 😘
Les russes ? : va malheureusement falloir y aller :(
Estonie, 2012, on roulait depuis des lustres sur une pôv' piste en terre...et pifpaf 🤔
C pas véhicule, j'ai beaucoup hésité à poster, mais bon, C de la ferraille...et 1 peut d'actualité Nan ?
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Petite contribution à l'actualité bien réelle : Slava Oukrarïni 😘
Les russes ? : va malheureusement falloir y aller :(
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Passionné de char ww2 , en parcourant le net , j'étais tombé sur cette photo .
Cet homme a une partie av de T34 dans son jardin .
Salut
Pour les passionnés de militariat , petit passage ce week end , le gars a l'air de vider son terrain
Pour les passionnés de militariat , petit passage ce week end , le gars a l'air de vider son terrain
Didier77 a écrit :Slt Didier77,Salut
Pour livraison à Poutine ? 😄
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
bad-brad a écrit :Passionné de char ww2 , en parcourant le net , j'étais tombé sur cette photo .
Bah, c'est un mec qui cultive la rouille. Normal, quoi...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je serai curieux de voir ce qui reste du char sous la terre . 😀