BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Bonjour brad
"Ford" sympathique cette chose
C'est original d'avoir conservé ces roues :)
Belle journée à tous.
Gg
Belle journée à tous.
Gg
Il y avait vraiment de tout , sur une photo on voit en fond une Tatra noire, sur une autre une Motobécane SP98 , SP94
La photo du D55 Motobec , cela doit être pour titiller les collectionneurs de cette marque 🤭
Tout cela est bien beau aussi , mais quand même moins que ces fameuses 3 cylindres Kawa qu'elle soit 750 , 350 ou 250 , ce design avec selle dosseret reste à mes yeux le plus beau et le plus désirable du début des années 70 ( les prix le reflètent bien ...)
La photo du D55 Motobec , cela doit être pour titiller les collectionneurs de cette marque 🤭
Tout cela est bien beau aussi , mais quand même moins que ces fameuses 3 cylindres Kawa qu'elle soit 750 , 350 ou 250 , ce design avec selle dosseret reste à mes yeux le plus beau et le plus désirable du début des années 70 ( les prix le reflètent bien ...)
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
canis lupus a écrit :Bonjour brad
Belle journée à tous.
Gg
Salut Jérôme , c'est une curieuse voiture qui m'a fait douter sur son origine 🤔
- Un kit , un assemblage de pièces de divers origine , "un hot rod " personalisé , une vrai Ford T 1927 -1926 ........ 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
il y avait plusieurs choses pas habituel au premier regard 🙂
dont ces freins à disques 😉
J'aurai dû prendre le temps de parler au proprio pour en savoir + :/
Moto(s) : DRZ 400s
Ne prends pas la peine de t'excuser Brad, c'est déjà bien que tu aies réussi à prendre ces photos au péril de ta vie! ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je suis étonné que ce type de véhicule soit homologué.
ET C'EST TRÈS BIEN 😳
ET C'EST TRÈS BIEN 😳
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
canis lupus a écrit :Bonjour brad
Belle journée à tous.
Gg
bad-brad a écrit :
Salut Jérôme , c'est une curieuse voiture qui m'a fait douter sur son origine 🤔
- Un kit , un assemblage de pièces de divers origine , "un hot rod " personalisé , une vrai Ford T 1927 -1926 ........ 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
il y avait plusieurs choses pas habituel au premier regard 🙂
dont ces freins à disques 😉
J'aurai dû prendre le temps de parler au proprio pour en savoir + :/
Salut Bad Brad
Très belle concentration plein de beaux véhicules dommage de ne pas avoir été la je partais en vacances
De mon côté j ai été voir une collection de solex
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
JPH74 a écrit :
Salut JPH la version jumper est plus ressemblante
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
J'ai pas pu m'empêcher vu le prix et à 15 bornes de chez moi 😳
Il va rejoindre la bleue , quelques bricoles à faire mais il démarre ! vu les numéros moteur il est de fin 71 avec peinture et liseré dorés d'origine 👍
Il va rejoindre la bleue , quelques bricoles à faire mais il démarre ! vu les numéros moteur il est de fin 71 avec peinture et liseré dorés d'origine 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Pas simple le beau Solex pour faire des wheeling 🤭
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Plutôt des stoppies 😂
JPH74 a écrit :
Jean louis 78 a écrit :
Salut JPH la version jumper est plus ressemblante
oui, mais vu l'prix qu'ça coûte quand c'est simplement fabriqué en Italie, on va attendre que ça vienne de Chine! 🤭 😄 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'ai vu ça sur l'autoroute vers Tours, aujourd'hui. Conduite à droite, immat' British. Avec une nana au volant, qui n'était pas timide sur l'accélérateur. Elle tenait un bon 160 sans problème (Oups, merde, je l'ai dit 🤭 🤭 ).
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Base moteur 500CX je crois , JRZ ou un truc comme ça !
Humour et belles mécaniques
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR