VIDEOS PAS RECENTE MAIS DE BONS SOUVENIRS !!!!
Sujet
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 27-10-2010, à 20:51
Sujet

ma deuxieme yam 250 enduro

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 30-10-2010, à 18:40

www.tayamaha.com

Posté le 11-11-2010, à 00:48
je n arrive plus a envoyer un mail aux membres du GV en cliquant sur l enveloppe correspondante
je sais qu il y a une méthode ...mais oublié

Je te répond ici car je ne savais pas trop ou te mettre mon  avis  au sujet de ton petit souci   😉

Pour avoir l'adresse E-mail , tu édite la réponse de la personne que tu veux contacter ( au la place du click sur l'enveloppe ) et là tu doit obtenir son adresse Mail , et il ne te reste qu'a faire un copier   
C'est tout     😎

Sur le post ou tu as mis la vidéo du supermot ' de Perpignan , tu me demande avec quoi je roule sur la route , si je n'ai pas répondu c'est que tout simplement je ne parle jamais de mes motos ,tu as du le remarquer déjà depuis le temps que tu me lis      😄   😄
Ce que je peux te dire , c'est des 4 temps bien  couillus  qui envoient les  pinceaux  ( ou le pâté au fond du bocal    😄 au choix )
O.M reste discret et ne parle jamais des motos ou il met ces  miches  et encore moins de sa propre personne même a la troisième ... personne   🤬   😄   😄   tu me connais   
Ah tiens , plus-que j'en parle ,un jour tu as dit dans un post que tu me connaissais ,peux-tu m'en dire plus ( bien entendu sans trop s'étendre   😉 ) ,ou il faudra que je te téléphone      🤔
Bon on se retrouve sur le forum

😲
O.M
Posté le 11-11-2010, à 18:08
salut O.M
merci de ta réponse pour les mails ;en plus c est inscrit sur se post je ne l oublierais plus ....
sinon tu as le droit le plus strict de garder ton intimité ou vie privé   😉 je ne dis pas tout  moi non plus et dans le montage de mes vidéos j essaye de couper les images ou noms propres   😎
sinon  un peu d intox sur  que j ai dis connaitre sur ta vie ....  😉   😄   😄   😄
ce qui agréable c est que tu apprécie mes posts,  ( et d autres aussi bien sur ) mes videos et tu  le montres ...
je n ai pas l impression de poster pour rien   😄   😄 :/
au tel ;oui par mail je te le passe si tu veux   😎

www.tayamaha.com

Posté le 12-11-2010, à 00:06
  sinon tu as le droit le plus strict de garder ton intimité ou vie privé je ne dis pas tout moi non plus et dans le montage de mes vidéos j essaye de couper les images ou noms propres
sinon un peu d intox sur que j ai dis connaitre sur ta vie ....
ce qui agréable c est que tu apprécie mes posts, ( et d autres aussi bien sur ) mes videos et tu le montres ...
je n ai pas l impression de poster pour rien
au tel ;oui par mail je te le passe si tu veux

Salut Bernard
Je lis tous les posts quels qui soient ( même ceux de personnes qui me saoule !!  😉) , et certains comme les tiens j'y prête plus d'attention et quand aux vidéos je les regardes toutes et quand JF est aux commentaires , j'écoute bien surtout        😄   😄
Toi tu as fait un petit peut d'intox et moi un peu de provoc ,comme une partie de poker en quelque sorte   😄
Je viens de vérifier mes petits papiers   😉 , et j'ai tout se qu'il faut pour te contacter le moment voulu   
Un de ces quatre je referai peut-être une adresse mail , mais alors super blindée      la dernière que j'avais fait et poser dans mon avatar , je l'ai laissé 24 heures ,des petits  malins   ( tu en connais parmi eux   😉   🤬 ) n'ont pas tarder a me la remplir de   mots doux   ,sabordage direct   
Je ne viens pas sur les forums , et le guide vert en particulier , pour me prendre le  choux  ou que l'on me le prenne   🤬    , juste pour avoir des discussions ,apprendre certaines choses , déconner un peu  ( beaucoup   😄  😄 ) , de la détente en quelque sorte ,surtout pendant les pauses syndicale  😄 , enfin plein de choses
Comme je dis plus haut , je lis tous les posts et quelques blogs , se que je trouve de  crétins  c'est ces gens qui restent que dans  leur  post et n'interviennent pour ainsi dire jamais sur ceux des autres ,même pas pour saluer leur venue ( pour les nouveaux    🤬  ) et encore moins pour les aider en cas de problèmes ,mécanique ,informatique , etc...
Ils utilisent le Guide Vert de Laurent pour créer un sujet mono-marque ,ou que d'un certain  format  et basta     🤬   🤬  si certains  osent  déroger a leurs règles avec un  truc  qui ne rentre pas dans leurs critères , houla  !!! faut enlever illico presto   🤬   🤬   
Pour moi ils n'ont cas faire un site rien que pour flatter leur mégalomanie     😉 non mais    😄
Si tu vois de ce que je veux parler , tu n'auras pas manquer de remarquer que si je n'interviens sur ces ....sujets  posts     se ne serra que pour émettre une remarque , mais en général même si je les lis , je zappe   😲
Moi non plus je ne dis pas tout , et encore moins sur le privé   😉 eh oui ma Maman croit que je suis au ministère de la protection des Gastéropodes & des Testudinidés  parce-que les copains disent que je me traine la b.... sur une moto    😄   😄
Comme dit Georges en buvant son jus  autre chose  !   😎
  😲
O.M
Posté le 12-11-2010, à 15:51
wouah ça c est de la réponse     😄   😄   😄
megalomanie oui je vois de qui tu veux parler    😄   😄
mais il y a aussi des gens bien au milieu de ce GV  😂 😉et j en ai rencontré ....
PAR CONTRE IL y a des gens que je n aimerais pas rencontrer ...c est clair !
sinon je ne zieute pas tout ; juste des posts  sur les modernes  (rares maintenant ) et qui m intéressent en plus !
bien entendu ce qui concerne l enduro recente de preference mais anciennes aussi ; dommage qu il n y ait pas de post sur les trails ;comme  le disait MICOU :j aime rouler trail  😂 

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore d'image
109 connectés : 8 membres : gs-600-xc hva390wr ixere JPH74 lartisien Marco84 nono5062 TGM, 101 invités et 86 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 8 membres : gs-600-xc hva390wr ixere JPH74 lartisien Marco84 nono5062 TGM, 101 invités et 86 Robots d'exploration.