LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
si ....y a un bout de tissu qui gène ....tout au fond 😎
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ah! Merci Flash, c'est mon masque anti-Covid que je cherchais 🤭 . 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Le piston est trop gros ou trop petit ? 🤔 🤭
Jeumsouvien a écrit :Jeun' comprends pas pourquoi ça ne marche pas? Pourtant il a l'air en bon état ce cylindre! 🙂
Je vois un gros trou lumineux.. avec un petit trou noir au dessus,..et 2 goujons de chaque côté... 🙄
Quand yen n'a pour 2 yen n'a pour 3, non ?..
J'arrive !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
un p'tit coup de télé des bonne années 👍 y en as qui y etait ?? a noter que la vidéo commence avec une hva au sol 😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Confiné ass ' barak.......... nom di d'joussss d'in ch'Pas d'calais :/:/:/:/:/:/
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Dave the Leek a écrit :Il fait beau aujourd'hui, avec le soleil les "abeilles" sont de sortie ... 🤭 😂
C'est déjà de la grosse abeille (En général, ce sont les petites cylindrées qui portent ce qualificatif 😀 ).
Sans indiscrétion, tu vas rouler où, du côté de Poitiers ? Tu peux me répondre en MP si c'est délicat... 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
flash gordon a écrit :Confiné ass ' barak.......... nom di d'joussss d'in ch'Pas d'calais :/:/:/:/:/:/
Déguise-toi en migrant, tu vas vite voyager 🙄 :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dave the Leek a écrit :Il fait beau aujourd'hui, avec le soleil les "abeilles" sont de sortie ... 🤭 😂
Crazy tiger a écrit :
C'est déjà de la grosse abeille (En général, ce sont les petites cylindrées qui portent ce qualificatif 😀 ).
Sans indiscrétion, tu vas rouler où, du côté de Poitiers ? Tu peux me répondre en MP si c'est délicat... 😉
Pas moi qui roule, trop vieux ! 🤭
Mon fils, dans les bois, chemins et alentours de Antoigné, Scorbé-Clairvaux, Thuré ... mais gentiment sans faire le fou ...
La même a l’échelle 1 , fini les embouteillages 👍
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
👍 Encore plus dure...... ...obstacle 10 à monter..
La voisine qu'étend son linge..
Un montage s' impose...jy réfléchi :/
La voisine qu'étend son linge..
Un montage s' impose...jy réfléchi :/
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
😍 😘 😘 😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Dis donc, je vois jamais ma voisine étendre son linge comme ça, moi ! 😉