BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
j avais fabriquer :| ...vendu il y as un peu plus d un an
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
d'la mobylettehttps://www.jalopyjournal.com/forum/threads/motorcycles.1106696/
Un peu de temps pour le rangement, ça permet de retrouver des "vieux" trucs 😉
et les tee-shirts qui vont avec
et les tee-shirts qui vont avec
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut JPH 😉
Dans la famille , on aime aussi les Renault sportives ... 😉
Et comme tu es un nouveau membre ...peut être n' as tu pas encore vu ce topic ... 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7892... Réponses 1559 à 1697
Dans la famille , on aime aussi les Renault sportives ... 😉
Et comme tu es un nouveau membre ...peut être n' as tu pas encore vu ce topic ... 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7892... Réponses 1559 à 1697
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci Jean Phi, j'avais vu tes messages car je venais en visiteur mais je ne me rappelai pas que tu en étais l'auteur !
Belles autos et superbe proto 😍
Il y a 20 ans, j'avais plusieurs autos toutes badgées losange, personne n'est parfait 😂
J'ai acheté la Clio Williams neuve, c'est la seule de mes autos.
Après des travaux à la maison, c'est devenu :
Et maintenant, c'est :
J'ai ça aussi, neuf jamais déballé, y a encore le bon de livraison agrafé 😉
Belles autos et superbe proto 😍
Il y a 20 ans, j'avais plusieurs autos toutes badgées losange, personne n'est parfait 😂
J'ai acheté la Clio Williams neuve, c'est la seule de mes autos.
Après des travaux à la maison, c'est devenu :
Et maintenant, c'est :
J'ai ça aussi, neuf jamais déballé, y a encore le bon de livraison agrafé 😉
Joli petit nid douillet pour 2 autos ... 👍
Après la mort du tonton , le garagiste qui suivait la Wiliams a "diagnostiqué" un joint de culasse à remplacer et repris l' auto sur le champ pour 3000 euros .... ce que ma tante nous a raconté bien plus tard , ne voyant plus la clio dans sa cour ... 🤬 🤬 🤬 🤬 😜
Après la mort du tonton , le garagiste qui suivait la Wiliams a "diagnostiqué" un joint de culasse à remplacer et repris l' auto sur le champ pour 3000 euros .... ce que ma tante nous a raconté bien plus tard , ne voyant plus la clio dans sa cour ... 🤬 🤬 🤬 🤬 😜
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Après le vélo électrique ... le vélo au peroxyde d' hydrogène .. 😲 😲 333 km/h
www.youtube.com/watch?v=gtFn4pZ91jk&ab_cha...
www.youtube.com/watch?v=gtFn4pZ91jk&ab_cha...
elle avance pas sa bagnole sans permis 🤭 respect au velo ,rouler comme ça avec les pieds en l air 👍
Les pieds en l'air c'est parce qu'il a un pignon fixe 🤭 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Mais entre nous , les freins à patins à la vitesse qu'il atteint , ça serait suicidaire ......
Grand respect pour lui et toute son équipe pour cette performance 👍 👍 👍 👍 👍
Mais entre nous , les freins à patins à la vitesse qu'il atteint , ça serait suicidaire ......
Grand respect pour lui et toute son équipe pour cette performance 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Malheureusement, il a perdu la vie en essayant un autre proto 😭