Marvin The Martian a écrit :comme pendine chez les anglois et the race of gentlemen chez les tru... les americanos , chez nous y as ça et je dirai que c est très bien apparemment ... on y va l année prochaine kiki ?? 🤭
flash gordon a écrit :
heu faut du ricains pour participer ??
Moi je veux bien marquer "Allez Suzukson" sur la mienne si besoin 😄
1947 maxi 🙂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ca va sûrement devenir trop gros et de moins en moins "intimiste ", mais y'a du beau matos. 😉
Marvin The Martian a écrit :comme pendine chez les anglois et the race of gentlemen chez les tru... les americanos , chez nous y as ça et je dirai que c est très bien apparemment ... on y va l année prochaine kiki ?? 🤭
flash gordon a écrit :
heu faut du ricains pour participer ??
Moi je veux bien marquer "Allez Suzukson" sur la mienne si besoin 😄
Marvin The Martian a écrit :
1947 maxi 🙂
je coupe la Flash en 2 = 43.5 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Il compte la vendre moteur incomplet et sans carte grise , moteur Sachs 100cc je crois , et en roues de 19
J'aurai d'autres photos quand il aura remis toutes les pièces en place sauf la culasse manquante :/
elle a dû serrée vu le piston .
J'ai trouvé celle là sur le net , mais c'est pas la même (gardes boue , porte bagages et phare + pédalier et moteur)
Phanomen Sachs 1934 M50-M32 98cc 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
Bonne recherches les copains 😉 👍
Je la verrai bien avec un moulin d' XL hein David 😉
Moto(s) : DRZ 400s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
T'as vu les freins , ils sont plus petit que sur une mob 😂
JPH74 a écrit :Avec un moteur de TY poli , elle aurait fière allure ... 🙄 🙄 😉
c'est la forme du carter moteur qui TY à fait penser ...... 🤭 😉
Moi aussi j' aime bien les bidouilles ...ailleurs que sur mes YZ 😂 😂 😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Mais pas faite pour les grands comme nous , elle est plus basse de selle qu'une TY:/
bad-brad a écrit :Surtout que cette petite pétoire a du charme 👍
Mais pas faite pour les grands comme nous , elle est plus basse de selle qu'une TY:/
Bin comme ça , on aura le look : crapaud sur une boite d' allumettes ... 🤭
Marvin The Martian a écrit :Si c est du german bike ,faut demander a kiki la tot...il doit connaître
C' est p'tet une prise de guerre d' un résistant ... vu la couleur .. 🙄 🙄
ce qui m'étonne c'est la grosseur du klaxon 😲