MÉMOIRE EN FRICHES
peduzzi a écrit :Salut Jérôme 😉
Estafette.... 🤔
canis lupus a écrit :
trop fortiches les amis, oui mais pas n'importe laquelle 😀
Alouette, alouette... pffff, t'as trafiqué la photo où bien 😄 😉
Il me semble que la gendarmerie avait des Estafettes "Alouette", ça me dit quelque chose 🤭
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Source : WIKI 😉
Proposée en plusieurs versions: tôlée, à plafond surélevé, rallongée, bâchée, elle est déclinée en une variante spécifique, « l'Alouette », entièrement vitrée et disposant de huit places assises qui équipera aussi la Gendarmerie nationale française.
Proposée en plusieurs versions: tôlée, à plafond surélevé, rallongée, bâchée, elle est déclinée en une variante spécifique, « l'Alouette », entièrement vitrée et disposant de huit places assises qui équipera aussi la Gendarmerie nationale française.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et avant, les vélos l'Hirondelle ... Que des noms d'oiseaux .. Hein mon poulet. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
gs-600-xc a écrit :Et avant, les vélos l'Hirondelle ... Que des noms d'oiseaux .. Hein mon poulet. 🤭
😄 😄 Et ceux-là, les mouettes:
Un jour (Epoque trial), deux d'entre eux ont essayé de nous poursuivre dans un chemin. Inutile de dire qu'en trois coups de gaz, c'était réglé. Mais non, il y en a un qui a insisté. En me retournant vite fait, je l'ai vu voltiger dans un buisson de ronces. Deux jours plus tard, on a retrouvé des morceaux du magnifique pare-brise sur le bord du chemin... 🤭 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BANDIT Crazy .... 🤭 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
gs-600-xc a écrit :Et avant, les vélos l'Hirondelle ... Que des noms d'oiseaux .. Hein mon poulet. 🤭
Crazy Tiger a écrit :
😄 😄 Et ceux-là, les mouettes:
Un jour (Epoque trial), deux d'entre eux ont essayé de nous poursuivre dans un chemin. Inutile de dire qu'en trois coups de gaz, c'était réglé. Mais non, il y en a un qui a insisté. En me retournant vite fait, je l'ai vu voltiger dans un buisson de ronces. Deux jours plus tard, on a retrouvé des morceaux du magnifique pare-brise sur le bord du chemin... 🤭 🙂
ha bravo, coursé par les forces de l'ordre, délit de fuite tu aurais pu prendre cher 😉
pour finir voila les photos du naufrage 😕 :
quand la nature veut monter à bord: 🙂
pris aux pattes;
no comment 😕
zoom arrière 🙄
repose en paix belle Alouette 😭
bonne soirée les amis
gg
quand la nature veut monter à bord: 🙂
pris aux pattes;
no comment 😕
zoom arrière 🙄
repose en paix belle Alouette 😭
bonne soirée les amis
gg
Vu la façon de charger la cargaison, c'est une fourgonnette de Laurent (Rsmc). Il a dû l'oublier, un jour. Il va être content 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
y'a du matos mais ca vaut que dalle j'imagine, et rien de rarissime pour compléter quelconque restauration.
Toutefois je sais maintenant à qui appartient tout ca et j'irai à sa rencontre afin de demander l'autorisation de photographier 🙂
moi j'ai vu un truc qui me botte, mais bon ... 😍
là c'est du caviard !
Toutefois je sais maintenant à qui appartient tout ca et j'irai à sa rencontre afin de demander l'autorisation de photographier 🙂
moi j'ai vu un truc qui me botte, mais bon ... 😍
là c'est du caviard !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
oui jean -phi, le même ❤️ ❤️
ce soir je posterai quelques photos
amitiés
gg
ce soir je posterai quelques photos
amitiés
gg