ET SUR L'ÉCRAN HEIN....
Je l'avais enregistrer sur Arte sans jamais le regarder , en Replay peut être ?! ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
2 semaines plus tard...
Walk The Line , film sur la vie de Johnny Cash sur Arte hier soir avec Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon 👍
un peu de télé intéressante 👍 et y a d autres pépites 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
pour ceux qui s intéresse a johnny cash (qui a eu un rôle dans "la petite maison dans la prairie" et "dr quinn " 🤭 ) un film pas trop mal sous titre en français dispo
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
2 mois plus tard...
Adieu l'artiste.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
7 semaines plus tard...
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ah? Notre belge a loupé l'annonce?
Grande dame belge, de la chanson française. 😳
Grande dame belge, de la chanson française. 😳
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
7 semaines plus tard...
😭 😭 le seul, le vrai! 👍 malheureusement, on ne vit qu'une fois 😕
www.youtube.com/watch?v=fb_YVQAbpHo&featur...
www.youtube.com/watch?v=fb_YVQAbpHo&featur...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
The number one.... 👍...ensuite c'est Roger Moore.... 👍