BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Y en as qui ont une tondeuse ...et il y a LA TONDEUSE 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Bonsoir Charly 🙂
Ces jantes trop grandes ne collent pas avec l' auto et que dire des pneus taille basse 😕
sinon , jolie figure de style ... 😎
Ces jantes trop grandes ne collent pas avec l' auto et que dire des pneus taille basse 😕
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
JPH74 a écrit :Bonsoir Charly 🙂
Team 44 Bob Tullius 😍 👍
Moto(s) : DRZ 400s
JPH74 a écrit :Pas de fuite sur la deuxième culasse ... mais par précaution, ( important le principe de précaution par les temps qui courent ..😉 ) je la dépose pour contrôler le montage ... :/
Pas de regret, là aussi le joint était à l' envers . 🤬
Reste à contrôler la planéité des culasses après avoir déposé les soupapes pour rodage et changé les joints de leurs queues ... :D
Gonflé à bloc par une overdose d' anti dépresseur ( Haribo 🤭 ) je suis allé nettoyer la culasse fuyarde ....
Un premier contrôle visuel révèle quelques imperfections du plan de joint... 😕
En regardant plus attentivement... le truc qui fout tout en l' air : un petit cratère entre le passage d' eau et la chambre de combustion ... juste sous le sertissage du joint !! 🤬 😡
C' est bon pour une rectif 😜 oui, mais quand ? bin le remontage est repoussé aux calendes Grecques 😡
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
alfred a écrit :Appelle le.... 😎
Il a la même vidéo avec un small block G.M 😉 👍
@ Marvin : je finirais le visionnage de ta vidéo en soirée , mais y' a déjà du lourd à ce que j' ai vu 😲 😎 👍 👍
alfred a écrit :Appelle le.... 😎
JPH74 a écrit :
Il a la même vidéo avec un small bloc G.M 😉 👍
Invite le chez toi ou envois lui ton moulbif.... 🙂
Il y a aussi la solution de facilité .. 😎 PLUG AND PLAY
www.ebay.fr/itm/327-HP-Chevrolet-V8-Motor-...
www.ebay.fr/itm/327-HP-Chevrolet-V8-Motor-...
ça plait ou ça plait pas mais je trouve ça bien fait ! 😀
Chez Bikeexif
https://www.bikeexif.com/sym-90-honda-cub-chopper
Chez Bikeexif
https://www.bikeexif.com/sym-90-honda-cub-chopper
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...