VINTAGE MAIS PAS QUE
YO51 a écrit :
ah ca, elle a bien changée cette descende de farleigh....avec tous les arbres qui ont poussé , tu ne vois pas les autres parties de la piste comme ca, et je te parle pas des marches qui se sont créées.......
Accordéon et retraite à plein temps
YO51 a écrit :
On aimerait bien en savoir plus sur ces motos "Sprite".
(Le premier qui poste une photo de bouteille de soda, je lui envoie un carton de Coronavirus ! 😉 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
No need !
Mais un petit fond musical pendant que je m'instruis, ça, généralement, c'est agréable 😀
Mais un petit fond musical pendant que je m'instruis, ça, généralement, c'est agréable 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
et une petite boisson à base de plantes fermentées ?
Hop! Accordéa cordéon!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
pierrot la bricole a écrit :et une petite boisson à base de plantes fermentées ?
mon Pierrot ..un peu de retenue quand même !!! 😲 🙂 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
en parlant de retenue 😂 si nos contrôles techniques se passaient comme ça plutôt qu,avec les vieux chnoques que l,on nous sert 🙂 …...
ma cz et moiMoto(s) : CZ
En enduro, y'en a un paquet qui prendraient des pions (Et d'autres des paquets de morpions, mais bon...).
pas sûr qu,il fasse le holeshot du siècle M,SSIEUR VIKTOR SIDOROV 😕 en attendant il fait son anniversaire aujourd,hui le TOTOR 😎