FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
notre tactique de course 🤭
La dernière veste n'a pas de poche......Bike(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Il en manque trois!!? c'est sans doute la part des anges! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
J en bois pas 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Bike(s) : si je pouvais ....!
Bike(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
C est moi qui prend le train, arrivé a Laon kiki me "receptionne"
Dis à Kiki de s'arrêter au container de verre avant d'arriver, sans ça, ça va faire désordre dans la voiture! 😉 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
Ha nan, mais c'est juste ma ration pour le weekend 🤬 ....faut pas partager quand meme ?? 🤭 ....pour Lolo et marvin, j'ai une tite bouteille dans mes bagages 😉
La dernière veste n'a pas de poche......Bike(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Une mignonnette, ça s'appelle !
Bike(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
P... Cache ta joie, David !!! 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Ouais ,suis content :| :| si on tombe en rade au bout de 10 mn (5?) Ça va la faute à qui ? Léonard ,de toute façon j"suis là mascotte des tortionnaires 😄
Si c'est en rade de bière, je sais qui c'est: Re Sers Moi un Coup 🤭 🤭
Pour la meule, ça va le faire. Le plus dur sera de rester dessus 🙂
Pour la meule, ça va le faire. Le plus dur sera de rester dessus 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !