FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
Le terrain était glissant 😄 et il faisait très chaud 😕 ...pis on est vieux,des années sans rouler ça ce voit....et puis le physique 😲 ben y en as plus 😭 c était marrant quand même...reste a résoudre le problème de mise en route ...seul gros défaut et un embrayage qui mord trop bas dans les tours
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je sais que je devrais pas le dire mais sans casque.... 😕
Pas faux
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
T imagine pas la vitesse ... 😄 😄 en fait avec le 80 j ai jamais réussi a le doubler 😄 mais Kiki a la fougue de la jeunesse 🤭 ...et mon bon Laurent n oublie de mettre les vidéos de ton roulage 😉
Même à 2km/h ,tu tombes sur la tête , une pierre et paf.... 😕
Sans parler d'exemple pour les gamins.... 😲
J'aime pas faire ce genre de réflexions,peut être que si Coluche avais eu son casque sur la tête la France serait autre.... :|
Sans parler d'exemple pour les gamins.... 😲
J'aime pas faire ce genre de réflexions,peut être que si Coluche avais eu son casque sur la tête la France serait autre.... :|
Il est vrai que c'etait pas malin de rouler sans casque 😡 ......nois n'avons aucune excuses.........mais des fois dans la fougue, charges d'adrenaline 😜 ..on fait des bétises 🙄
Quand a coluche, meme avec un casque, contre un camion, ba, t'as pas trop de chance 😭
Quand a coluche, meme avec un casque, contre un camion, ba, t'as pas trop de chance 😭
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
+ 1 pour les casques 😜
Par contre, j'ai une question: avec 10/15 cv, pourquoi vous coupez les gaz, des fois ? 😄 😄
Par contre, j'ai une question: avec 10/15 cv, pourquoi vous coupez les gaz, des fois ? 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
kikilamort a écrit :Il est vrai que c'etait pas malin de rouler sans casque 😡 ......nois n'avons aucune excuses.........mais des fois dans la fougue, charges d'adrenaline 😜 ..on fait des bétises 🙄
Pour le casque demande à Guy Martin ce qu'il en pense.... :|
Crazy Tiger a écrit :+ 1 pour les casques 😜
Parce qu on est vieux et Lucide 🤭 ..je veux pas me faire mal ...et terrain de bmx avec des bosses tout les métrés..
Crazy Tiger a écrit :+ 1 pour les casques 😜
Y' a moyen de s' envoyer le double saut sans couper .. 😉 👍 mettez des protec pour tester 😂 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est "normal" que la Fantic ne prenne pas + de tours,on dirais la mobylette de mon grand père.... 😕
Ho ...molo...moi le cross c est pas mon truc 😲 😲 bon a rouler un peu ça allait mieux mais ça fait 20 ans que j ai pas pris un saut ... même un petit 😕 on aura 10h pour s entrainer...sauf qu en deux tours j étais mort 😄 alors tenir rien que 15 mn 🙄
C'est pas grave ça.... 😄 même en mobylette on s'éclate... ( mais avec 1 casque quand même).. 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
alfred a écrit :C'est "normal" que la Fantic ne prenne pas + de tours,on dirais la mobylette de mon grand père.... 😕
Quelques problèmes allumage/carburation et variations...
Mon carbu de 38 est toujours dispo 🤭 🤭
Bon, on charrie mais vous allez bien vous marrer, c'est l'essentiel 😀 😉 😉
Bon, on charrie mais vous allez bien vous marrer, c'est l'essentiel 😀 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !