CA FLAMBE
bydaniel a écrit :JP est peut-être JPH74 après tout 🤔
Bonne nuit kanmaime
😲
K+
JP est le prénom de Lpz , qui est différent du mien et de celui de Mr Nen 😉 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ben voui, c'était tout simple, suffisait de penser MOUTON (Michèle off course)
😄 😄
Merci pour tout ce décodage
😄 😄 🤬
K+
👍 👍 👍 👍 👍
😄 😄
Merci pour tout ce décodage
😄 😄 🤬
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Faut suivre ! 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Suivre et comprendre 🤔 c'est pas facile hein !
😭 😭
cèpadonné, et ducoucou là aussi ca flambe grave
😄 😄
merci pour la traduction
Belle journée àtouttéatous,
K+
👍 👍 👍 👍 👍
😭 😭
cèpadonné, et ducoucou là aussi ca flambe grave
😄 😄
merci pour la traduction
Belle journée àtouttéatous,
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Retour au vif du sujet .... 😎 sacré valeur ajoutée que " l' esprit Deus " .....
www.leboncoin.fr/motos/1467427550.htm/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui JPH74, on en a une pour le prix de Deus! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
👍 👍 Excellent 😄
JPH74 a écrit :Retour au vif du sujet .... 😎 sacré valeur ajoutée que " l' esprit Deus " .....
Je connais des gens qui en ont , d'autres en font , certains essaient d'en faire mais n'y arrivent pas car ils ne savent pas a quoi cela ressemble 😉 où qu'ils sont vraiment trop k..g ! 😉 😄 personnellement je n'en ai pas et ma femme non plus 🙂 , mais si quelqu'un trouve un bout D'esprit la-dedans , qu'il le signale aux " koupins " ... 😎 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Esprit, es-tu là? Frappe 3 fois si tu nous entends!
Je vous signale, à toute fin utile, que le VRAI cuir a considérablement augmenté ces derniers temps!
Et puis le gus habite Le Castellet, donc c'est une moto de compétition!
Je vous signale, à toute fin utile, que le VRAI cuir a considérablement augmenté ces derniers temps!
Et puis le gus habite Le Castellet, donc c'est une moto de compétition!
ex LPZ?
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Moto(s) : bps rs250mc 77
Une Yamaha IT ex Perterhansel restée au Mali, en parfait état, avec un moteur 4 temps, (moto unique) je peux la vendre combien ?
Pas moins de 15.000 euros, j'espère.
Pas la carte grise, mais une trace certifiée de l'ADN de Peter.
Je vais peut être la passer sur le coin coin, just for fun.
C'est quel ADN de Peter? Il a fait pipi dessus? 😄
elricos37 a écrit :Esprit, es-tu là? Frappe 3 fois si tu nous entends!
C'est cela oui 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
https://www.leboncoin.fr/motos/1469927902.htm/