Moto(s) : bps rs250mc 77
Nouvelle vie ou nouvelle mort pour cette Jaguar .......MKII 🤔
Moto(s) : DRZ 400s
bad-brad a écrit :En camion , on voit des " trucks" 😄 qu'on ne voit pas à pied où en voiture 🙂 genre bric-à-brac d'entrepreneur 😲 👍
🙂 extra Didier 👍 👍 👍 je crois que le jaune c'est un "MACK"...
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
rsmc a écrit :👍
Très bon film 👍 👍 👍 avec plusieurs vedettes , et UNE FORD VEDETTE 😂 😄
Y il a aussi , "Des gens sans importance" avec Jean Gabin 👍 👍
bad-brad a écrit :En camion , on voit des " trucks" 😄 qu'on ne voit pas à pied où en voiture 🙂 genre bric-à-brac d'entrepreneur 😲 👍
peduzzi a écrit :
🙂 extra Didier 👍 👍 👍 je crois que le jaune c'est un "MACK"...
OUI , même le orange , mais plus ancien 😂 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
bad-brad a écrit :Trouvé entre Vernon et Port Mort (27) 😂 😲 il y a quelques années , mais n'y est plus depuis 🤔
l'autre voiture sur la photo tu l'avais vu de prés... on dirait l'arrière d'une Simca 1100 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
et déjà que j'avais caché mon DR dans le chemin d'accès 😲 😉
bad-brad a écrit :Trouvé entre Vernon et Port Mort (27) 😂 😲 il y a quelques années , mais n'y est plus depuis 🤔
peduzzi a écrit :
l'autre voiture sur la photo tu l'avais vu de prés... on dirait l'arrière d'une Simca 1100 🤔
bien vu 👍 pas évident a identifier un bout de voiture dans la savanne 😂
ha simca je me souvient ça partait en dentelles facilement
faudrait pouvoir verifier si celle ci a encore des bas de caisse et un plancher
cella m'étonnerait fort 😉
Après un bon nettoyage , il est ressortit très présentable 😲 😂 , du coup mon pote l'a vendu sur le net 😄 😄 😄
Alors les connaisseurs !!! ça vient de QUOI 🤔 🤔 🤔 Une......... 😉 🤔
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
(j'adore ces virages 👍 et la vue) 😍
bad-brad a écrit :Aller , puisqu'il n'y a pas que des voitures ....... avec un ami , on a trouvé ça 😲 dans un sous bois à proximité d'une carrière 😕
Après un bon nettoyage , il est ressortit très présentable 😲 😂 , du coup mon pote l'a vendu sur le net 😄 😄 😄
Alors les connaisseurs !!! ça vient de QUOI 🤔 🤔 🤔 Une......... 😉 🤔
204 peugeot