Moto(s) : Montesas Hvas
peduzzi a écrit :encore une petite et après j'arrete 😄
canis lupus a écrit :
…ben mon pote j'ai l'impression que tout ce qui passe en entre tes mains en ressort comme … tout neuf tout propre, tout beau, tout magnifique
on sent bien le type patient consciencieux 😎 moi je suis sans voix 😂
touit a été dit mais je le redis BRAVO VERY NICE JOB
je rajouterai que sur ce site il y en a bon nombre des artistes, c'est un régal de voir les travaux de chacun
bon aprèm les gars
Gg
peduzzi a écrit :
Tu sais Jérôme j'ai eu un sacré coup de pouce de la part de mon fils, c'est lui qui a fait toute la carrosserie (pleine de brosses et de rouille) et la peinture, d'ailleurs on le voit sur les photos, et moi la mécanique, le chantier a duré un an et demi, p...tain il y a déjà dix ans... on fait pas mal de rallyes de navigation, montées historiques etc avec madame, c'est génial 👍 bon ben encore merci à toi pour m'avoir incité à poster ces tofs et merci à tous pour vos compliments, quel bonheur 👍 👍 😉
Si j'ai bien compris, ton fils à les ongles jaunes et les tiens sont noirs! 🤭 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
VIVA a écrit :
❤️ 👍
Merci Viva, c'est très sympa 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
canis lupus a écrit :
…ben mon pote j'ai l'impression que tout ce qui passe en entre tes mains en ressort comme … tout neuf tout propre, tout beau, tout magnifique
on sent bien le type patient consciencieux 😎 moi je suis sans voix 😂
touit a été dit mais je le redis BRAVO VERY NICE JOB
je rajouterai que sur ce site il y en a bon nombre des artistes, c'est un régal de voir les travaux de chacun
bon aprèm les gars
Gg
peduzzi a écrit :
Tu sais Jérôme j'ai eu un sacré coup de pouce de la part de mon fils, c'est lui qui a fait toute la carrosserie (pleine de brosses et de rouille) et la peinture, d'ailleurs on le voit sur les photos, et moi la mécanique, le chantier a duré un an et demi, p...tain il y a déjà dix ans... on fait pas mal de rallyes de navigation, montées historiques etc avec madame, c'est génial 👍 bon ben encore merci à toi pour m'avoir incité à poster ces tofs et merci à tous pour vos compliments, quel bonheur 👍 👍 😉
Jeumsouvien a écrit :
Si j'ai bien compris, ton fils à les ongles jaune et les tiens sont noir! 🤭 😉
Eh oui, t'as tout compris, et c'est tellement vrai 😄 😄 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
VIVA a écrit :
❤️ 👍
peduzzi a écrit :
Merci Viva, c'est très sympa 👍 😉
Oh mais de rien ! 😉 avant de voir mon premier motocross je ne rêvais que de R8 bleu et bandes blanche 😄
c'était en 1973 ......
Moto(s) : Montesas Hvas
dommage que je ne l'ais pas shooter de l'endroit d'ou elle vient 😂
vu la verdure le cliché aurait certainement été sympa
Moto(s) : bps rs250mc 77
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Une Terrot qui a failli finir en terreau ! 😉 😉
😲
O.M
jeu de mot tôt le matin
jeu de mot tard le soir
😂 👍
Moto(s) : bps rs250mc 77
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : DRZ 400s
Moto(s) : DRZ 400s