BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
c est bien a 1mn 10 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
bad-brad a écrit :On voit des choses 😲 du haut d'une cabine de camion 😉
elle meurt à p'tit feu depuis des années sous le sapin 😕 , le toit ouvert en grand 😲 malgré sa carrosserie en poly 🤬
il faudrait la sauver 😎 😂 😍
Si non , c'est quoi 🤔 (2 portes)
je pense a une Peugeot 301, milieu des années 30 , au vue de la calandre
si la carrosserie de la rouge est en poly , c est une repro de ford 🙄 il me parait presque impossible que quelqu un se fasse ch.. pour faire une repro en fibre de peugeot :|
Marvin The Martian a écrit :c est bien a 1mn 10 👍
Tout à fait 👍 ça vaut presque un orgasme 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : DRZ 400s
Marvin The Martian a écrit :si la carrosserie de la rouge est en poly , c est une repro de ford 🙄 il me parait presque impossible que quelqu un se fasse ch.. pour faire une repro en fibre de peugeot :|
possible que certaines parties soient en poly, mais la calandre a une nervure centrale,pas les ford , et elle me parait moins large et plus longue 😉
301
ford 33
Ah....... ça y ressemble beaucoup 😂 (Automédon 2017 🤔 )
le plus simple serait que tu ailles sonner pour faire des photos sous d'autres angles 👍
Présenté comme ça , l'idée peut séduire 😄
mais je ne dois pas être le premier à jouer les héros pour avoir des renseignements sur cette caisse 😕
elle est à la vue de tout le monde 😕 et moi les tirs à vue 😲 si j'peus éviter 😄
faudrait pas qu'l'honneur des grands hommes passe avant les caisses rouillées 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Alors , ne nous fâchons pas 👍 👍 👍
parce que en banlieue , ça part vite en béchamel infernale 😕
mais je ne dois pas être le premier à jouer les héros pour avoir des renseignements sur cette caisse 😕
elle est à la vue de tout le monde 😕 et moi les tirs à vue 😲 si j'peus éviter 😄
faudrait pas qu'l'honneur des grands hommes passe avant les caisses rouillées 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Alors , ne nous fâchons pas 👍 👍 👍
parce que en banlieue , ça part vite en béchamel infernale 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
video du club agricole/pompier de kiilamort (mon frère 🤭 ) il y a quelques années ... l incendiaire torse nu est mon neveu et le conducteur du walh est kiki 😄
Empilage...
Le compresseur est un Eaton m 45 prévu pour les Mercedes , aspiration à l arrière...grosse modifs ...j ai pas pris les plus gros pour plusieurs raisons ...je ne veux pas trop de pressions...3 ou 4 psi seront suffisants ... le régime maxi est de 14000 tr pour le blower ,sachant que je ne vais pratiquement jamais à 5000 je pourrais avoir un rapport de 3 ...on verra si ça fonctionne
Le compresseur est un Eaton m 45 prévu pour les Mercedes , aspiration à l arrière...grosse modifs ...j ai pas pris les plus gros pour plusieurs raisons ...je ne veux pas trop de pressions...3 ou 4 psi seront suffisants ... le régime maxi est de 14000 tr pour le blower ,sachant que je ne vais pratiquement jamais à 5000 je pourrais avoir un rapport de 3 ...on verra si ça fonctionne
Salut Marvin 😉 tu comptes avoir combien de cv en plus (dans ton Rod 🤔 )
Tu as la place, ça ne va pas dépasser du capot 🤔
Tu as la place, ça ne va pas dépasser du capot 🤔
des chevaux , pas besoin 😄 sans modification interne du bloc (genre bielles et pistons)et diminution du taux de compression ,je ne veux pas mettre trop de pression sous peine de casse 😕 je vais essayé de mettre 3 ou 4 psi (0.20/0.27 bar)avec peut être une augmentation de 20/25 cv 🙄 ...sur les Mercedes 320 avec 6/7 psi ils en sortent 220 cv ... c est surtout pour le look et le fun de la construction 🤭 ... et oui ça va dépasser du capot 😲 qui d ailleurs pourrait même ne plus être monté 😕