MÉMOIRE EN FRICHES
solanilla marc a écrit :le conseil général k' a payé 😀
Oui car le château de Malbrouck est classé Monument Historique. Pour obtenir ce "label" il faut que le monument soit représentatif du style de son époque ou qu'il s'y soit déroulé un événement historique. Dans le cas du château de La Mothe-Chandeniers, il est de style plus ou moins médiéval tardif/début Renaissance mais construit au 19ème siècle. Il n'est donc ni classé ni inscrit à l'inventaire des MH et par conséquent zéro subvention. Voilààà, comme dit Alain37 sur un autre sujet, un peu de culture ne nuit point ! 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Y en a sous la crête du punk. 😎 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
🙂 déjà une de sauvée ... 👍 👍
Pour mémoire ...ci dessous, le prix d' achat hors taxe ... soit : 429.120€ TTC
Pour mémoire ...ci dessous, le prix d' achat hors taxe ... soit : 429.120€ TTC
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tres belle video !! J'ai l'air malin avec ma Juvaquatre .....
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
sauf que le prix de la resto est certainement le prix d un bon logement 😭 on est pas sur la même planète là 😄 mais très beau travail 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Gérald 45 a écrit :Tres belle video !! J'ai l'air malin avec ma Juvaquatre .....
C' est pas le débat😉, ce qui compte c' est la résurrection de l' objet historique ... que ce soit une Juva 4 ou une Hispano ... 👍
J' étais fier comme un bar tabac avec ma sortie de grange ... il y a 34 ans .... 😂 🤭 🤭 Son ancien proprio avait dû lui faire une prépa spéciale Katmandou ....😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
tiens, tu mettais ton pare pierre sous le tee-shirt, JPH ..??
🤭
(jalousie de gringalet..)
et j'adooore la juva4 ..!!
un jour j'en aurai une..
avec une traction..
avec une jeep 4L...
avec une BSA..
avec..
avec..
avec..
den's(sans)
🤭
(jalousie de gringalet..)
et j'adooore la juva4 ..!!
un jour j'en aurai une..
avec une traction..
avec une jeep 4L...
avec une BSA..
avec..
avec..
avec..
den's(sans)
Moto(s) : xt 500
tout frais pêcher du matin avec les grandes marées a la feraille 😄
petit moteur année 20 30 a identfier je pense 175cc 😂
aucun marquage
seul indice carburateur longuemare
non gripper 😎
petit moteur année 20 30 a identfier je pense 175cc 😂
aucun marquage
seul indice carburateur longuemare
non gripper 😎
Moto(s) : bps rs250mc 77
Salut
Pour moi ça resemble a un Motobecane 175 MB1 mais la bougie n'est pas au bonne endroit ....Belle pièce des années 20 en effet mais le doute persiste . Aller qui peu nous dire ???
Pour moi ça resemble a un Motobecane 175 MB1 mais la bougie n'est pas au bonne endroit ....Belle pièce des années 20 en effet mais le doute persiste . Aller qui peu nous dire ???
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
salut a tous les aficionados de dedeuch 😎
je viens d'aller voir ce matin ce model 58 abandonner depuis 1975
l'exterieur est encore a peu près sain mais le dessous est bien blette
suite décès elle est a vendre par le notaire 800 avec papiers non négociable 😕
c'est pas trop mon truc mais c'était a 10 bornes de chez moi 😉
qu'en pensez vous 😉
je viens d'aller voir ce matin ce model 58 abandonner depuis 1975
l'exterieur est encore a peu près sain mais le dessous est bien blette
suite décès elle est a vendre par le notaire 800 avec papiers non négociable 😕
c'est pas trop mon truc mais c'était a 10 bornes de chez moi 😉
qu'en pensez vous 😉
TU NE RÉFLÉCHI PAS TU ACHÈTES !!!
Tu nettoies et tu vois après si tu restaure ou vends ......
Tu nettoies et tu vois après si tu restaure ou vends ......
ta l'air bien sur de ton coup
ben dis donc...typique les "notaires"....n'ont jamais vu le véhicule ou la maison et déterminent un prix...
il y a 5000 euros de restauration et 200 hs de boulot (au moins)
et tu pourras espérer la revendre dans les 7500 a 10000e
pas de quoi devenir milliardaire
après qd on aime...
il y a 5000 euros de restauration et 200 hs de boulot (au moins)
et tu pourras espérer la revendre dans les 7500 a 10000e
pas de quoi devenir milliardaire
après qd on aime...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Humm, humm, en 2016 mon patron a vendue une 2 cv cabriolet 8000 e état concours , pour celle-çi vu le boulot va falloir trouver le bon "gogo " 😕
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92