LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
je HAIS la neige 😭 .. a chaque fois y a un crétin qui me rentre dedans 🤬 🤬 ... remarque je reste dans mon garage ,y a moins de risque ... mais il fait pas chaud 😕 13 degrés ce matin 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bon, ça me rappelle les années 83 - 84, je crois! (je sais, je suis vieux!). Les 2 hivers où il a fait - 15 en Touraine, avec de la neige et de la glace! Y avait qu'un crétin pour sortir en moto (600 XLR) pour rouler dans les rues immaculées et verglacées! Quel pied de prendre appui contre les trottoirs. Je m'en souviens comme si c'était hier. 👍
les ballade dans les chemins avec des temperatures negatives 👍 👍 avec la tenue et les gants cross 😄 a se rechauffer les mains gelée sur le pot ... 😂 c etait y a .... 20 ans 😭
Oui, ben, je suis resté jeune! Je l'ai fait aussi en 4 L, dans les chemins, tout seul; je me suis embourbé mais j'ai réussi à repartir!
Et puis dimanche, on roule en meuteu dans la Creuse! (ils annoncent moins 4 le matin!!!) 😲
Je sais... on est un peu fondus... 😄
Et puis dimanche, on roule en meuteu dans la Creuse! (ils annoncent moins 4 le matin!!!) 😲
Je sais... on est un peu fondus... 😄
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
😂 😂 😂 👍 👍 👍
😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Marvin The Martian a écrit :je HAIS la neige 😭 .. a chaque fois y a un crétin qui me rentre dedans 🤬 🤬 ... remarque je reste dans mon garage ,y a moins de risque ... mais il fait pas chaud 😕 13 degrés ce matin 😕
dis donc , c'est peut être le moment de sortir la panda 4x4 ...dans la neige 👍 👍 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
oui ... mais pas sur la route 😀 et toi roder ton xl/s/r/rr
amener le courrier ... 😄
la panda sert au moins une fois tout les 2/3 mois 🤬 ... pas le temps ... et en ce moment y a la chasse ... pas envie de me prendre du plombs a bécasse 😡 😡
DJ Fox a écrit :C'est ça qu'est bon !
Allez si ça tombe et que ça tient je fais un tit tour avec la Mix6 !
A+
Met de la B7 ES
Moto(s) : Une M Isque 6
DJ Fox a écrit :Sérieux ?
Et si je mets un antiparasite en laine à celle actuelle ça peut pas la réchauffer un peu ? ;)
A+
Tu tricotes ???? 🤭
Oui sérieux température négative ( comme toi ) + peu de tours moteur = bougie chaude ( tout est relatif )
Moto(s) : Une M Isque 6
Monno, tu fait aussi le dépannage par Web-cam ? 😄