Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et l année d après
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :😂 🤭 👍 👍 quel spectacle
merci, merci...encore merci...merci...merci
merci...
Et pour finir, JANVIER, ce sera déjà CT 2018...
😭
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
DJ Fox a écrit :Merci Bydaniel merci ! 😘
A+
Euh non, toujours pas DJ Fox, nan nan, même complètement bourré hein ! nan nan, merci pour ça aussi...
😕
Nan, JE TE DIS, va voir chez Suzuki :
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
😭
Faut jamais désespérer,
😭
Tu peux y arriver
😭
Allez, encore un effort et tu nous le fais ton 180°
😲
K+
👍 👍 👍 👍 👍
DJ Fox a écrit :Merci Bydaniel merci ! 😘
A+
bydaniel a écrit :Heu... Oui, enfin, ils n'ont pas dit qu'ils adopteraient des étrangers!
Euh non, toujours pas DJ Fox, nan nan, même complètement bourré hein ! nan nan, merci pour ça aussi...
😕
Nan, JE TE DIS, va voir chez Suzuki :
K+
👍 👍 👍 👍 👍
DJ Fox a écrit :La vache ! La B10 ! C'était très très pauvre alors 😄
Le Airsal je m'en doutais. Que un 50, ça sert à rien ! En général ils mettent ça pour remplacer l'origine à moindre coût. Ça peut se comprendre. J'espère que la prochaine fois ils commenceront par régler le moulin, ça peut servir de leçon, c'est parfois comme ça qu'on apprend, qu'on s'améliore !
Ah la grande époque des Bobylettes... Si je t'avais connu avant Marvin on aurait encore pu gratter un bon cheval ! (c'est énorme un cheval sur un 103, enfin pas l'animal sur la selle de la mob vous m'aurez compris)
A+
vu la mentalité du jeune ,il apprendra rien 😕
Quand je vois la taille de leurs smartphones et des abonnements qui vont avec, le montant pharamineux de leur argent de poche, le prix de leurs fringues et pompes, je me dis que ça a bien dérapé et que pour revenir sur la trajectoire, ce sera pas simple.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
elricos37 a écrit :Heu... Oui, enfin, ils n'ont pas dit qu'ils adopteraient des étrangers!
"Les révolutionnaires d'hier seront les dictateurs de demain" .
DUF'
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : 175 PE ...........125XL