LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Pour Patrick ...le genre de voiture que l on peux trouver dans une grange (et ce n est pas qu une expression) Fiat panda selecta ...de 91..a ....50€!!!!!kiki en est très très content ..photos
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui ...et c est plus agréable que ma panda 4x4
alfred a écrit :Ho les gars,jsais pas vous mais moi je ne comprend RIEN mais RIEN dans tout ce que Marvin raconte..... 😲
Il est rentré,toujours en Allemagne?
Il est Allemand et viens de temps en temps en France? 😕
Ben mon ami ,si comme moi tu n'es pas un vil curieux et ne souhaite pas importuner les gens avec une avalanche de questions il reste souvent des -------- a combler , donc ne t'excuse pas 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
alfred a écrit :Et la conso? 😕
d apres la notice de la voiture 8,3 a 120 km/h 😲
Devait pas courir la campagne française..à l époque les constructeurs français savaient faire dans l exceptionnel .... maintenant c est plus ça .. pourtant les prix sont pas cadeaux
Non, mais tu vas bien nous jouer les "Monsieur cinéma". 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La séquence du spectateur. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
alfred a écrit :Mais si çà arrivais d'en voir en campagne.
Ici un modèle 601
Et même conduite par Fernandel accompagné d'Orane Demazis.... 🤭
Mais effectivement çà attirais les villageois.... 🙂
Et tout le monde à reconnu ce chef d'oeuvre du cinéma hein.... 🙂
les tontons flingueurs 😲 😉 🤬 votre référence absolue 😄 😂 🤭 comme dans le sketch des inconnue Stéphanie de Monaco un coup sur deux tu gagne 😉 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Le chpounts ....pas sur de l orthographe
SChpountz, je viens de regarder, c'est un film de Marcel Pignol, comme Manon des Bourses. 🤭
alfred a écrit :Ben... Tu commences à te faire vieux! 😲 😭 😕Il est vrai que j'ai un gros faible pour les films "anciens" avec de vrais acteurs,la simplicité,sans trucages ou si peu .... 😳
Messieurs Fernandel,Jules Raimu,Charpin,Noël Noël,Paul Frankeur,Noel Roquevert,Paul Meurisse,Jules Berry,Pierre Brasseur,Michel Simon,Pierre Fresnay....
Mesdames Orane Demazis,Arletty,Milly Mathis,Frehel(la môme caoutchouc),Françoise Rosay....
3 chambres avec salle de bain? 🤭