Bidouille de la soirée pour le fun .... préparation moteur du Peugeot 101 ...le but est de passer les 45 km/h ....sachant qu elle est bridé à 25km/h sur la cg...photos du cylindre allemand vs cylindre "course" ...avec 130 degrés à l échappement et 95 aux transferts...... admission 130 degres ...le carbu passe de 8 à 12 mm 😲 ....essai avant mon retour en France 😉
Bidouille de la soirée pour le fun .... préparation moteur du Peugeot 101 ...le but est de passer les 45 km/h ....sachant qu elle est bridé à 25km/h sur la cg...photos du cylindre allemand vs cylindre "course" ...avec 130 degrés à l échappement et 95 aux transferts...... admission 130 degres ...le carbu passe de 8 à 12 mm 😲 ....essai avant mon retour en France 😉
Pauvre 101! Le pneu arrière va fumer et le moteur va exploser! 😄
Belge comme Gastounet et né le même jour,on va faire un remake toi et moi ok,toi avec ta Suédoise et moi avec la plus petite des XR,tu vas voir ce que tu vas voir.... 😉
Ho les gars,jsais pas vous mais moi je ne comprend RIEN mais RIEN dans tout ce que Marvin raconte..... 😲
Il est rentré,toujours en Allemagne?
Il est Allemand et viens de temps en temps en France? 😕
Ben mon pauvre Alfred t es perdu ? récapitulation....mon frère (kikilamort)habite en Allemagne depuis 20 ans... marié (pov martyr) 4 enfants ...aime bien tout ce qui roule ...en particulier les engins agricoles...moi j y suis en vacances pour 2 semaines...voilà ...