canis lupus a écrit :Les voitures utilisées pour la scène du planeur dans la Grande Vadrouille.
bonjour alain
comment peux tu savoir ca ? 😕 😕 Ca me sidère qu'ils aient laissé la voiture, depuis toutes ces années c'est un truc de fou ! 😕
Crazy Tiger a écrit :
LES voitures, il y a dû y avoir plusieurs prises. Quand je pense qu'on nous traite de pollueurs 🙄
O tempora... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPH74 a écrit :Bonsoir les ferrailleurs ... 😉 🤭
Sur les photos N° 1 et 3 on reconnait très clairement le train avant d' une traction... 🙂
Si Alain peut me confirmer que la 2 et 4 sont les photos des restes d' une seule et même épave , je vais fouiller ... 🙄
A+JPH74
En attendant j' ai trouvé ça :
www.youtube.com/watch?v=RbSy1Y7rWt8
Dans la même veine -et pour ceux qui s'intéréssent aux autos - il y 'a un topic sur le forum "caradisiac " que je feuilletais allégrement tant il est intéréssant d'y trouver des milliers d'images d'épaves . Il y " avait aussi un post sur les camions (berliet et whilem il me semble ) ayant servi au film "les grandes gueules ". Les camions sont a l'état d'épaves et encore présent dans les bois 😕 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ca me plaît cette affaire 😎 😎
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Regardez ceci"Des kakis dans le maquis"
www.accidenti-a-me.com/article-des-kakis-d...
Bon visionnage les gars(il y a même des chars.... 🙂 )
peduzzi a écrit :salut Canis Lupus, génial ce film des "grandes gueules" 👍 il a été tourné a 15km de chez moi, ça reste un sacré morceau ancré dans la mémoire des hautes vosges, on en parle très souvent ici ❤️
bonjour peduzzi
à mon sens le plus grand des westerns 😉 😉 😉 quand tu vois Bourvil armer sa winchester, le ton est donné
j'ai bien prévu de me rendre sur les lieux du tournage et pas dans 1000 ans
bonne journée à toi
alfred
génial ton reportage, 😂 j'arrête car je vais être en retard, je me le garde pour la pause
bonne journée
merci à vous tous
jérôme
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
merci, 😉 c'étaient eux les meilleurs des meilleurs 👍 👍
à bientôt
jérôme
alfred a écrit :Dites les Loulous,si on commence à me parler de camions anciens,jvais m'emballer hein.... 👍
Regardez ceci"Des kakis dans le maquis"
www.accidenti-a-me.com/article-des-kakis-d...
Bon visionnage les gars(il y a même des chars.... 🙂 )
'tain, y a des joyaux !!!! super!! ça me rapelle mon périple du printemps passé....
Y'en avais aussi qui roule..... juste pour le coups d'oeuil !
A++
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
bonjour pablo
elles sont pas mal ces carcasses, je dirai même magnifiques ! ( je parle des 1ères prises de vues ) je ne distingue pas trop le 1er véhicule, c'est un GMC ?
Moto(s) : KTM
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : KTM