Marvin The Martian a écrit :un grand malade 😲 et wheeling facile 😄
JPH74 a écrit :
Bin oui 🤭 je n'avais pas encore fait d'études de mécanique , mais j'avais vite compris qu'il y avait une longueur de tube à ne pas dépasser , pour ne pas finir sur le c.. à chaque coup de pédale 😄 😄 😄
Je ne vous raconte pas la tête des automobilistes qui me croisaient sur la route 🤭 🤭 le truc improbable avec un gamin pédalant les bras en l'air et les genoux écartés 😲 😄
Pas mieux 😄 j'avais fais l'même truc avec une pigot et l'guidon menottes , zizi riders 😄 😄 😄 la tête du père quand il à vu les soudures 😲 😲 😲 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
gilles janvier a écrit :super tu as raison 👍 faut savoir innover 😂 qui n'avance pas recule 😄 je suis abonné au magasine CAFÉ RACER donc apprécie cette culture de transformation 😍 👍 maintenant il va falloir convaincre les puriste ( non VIVA , OMORHAUT j'ai pas dit obtus ) 😉 au fil du post je vais avoir du scan non pas comme GILBERT: MOTO REVUE mais cafe racer , moto revue classic etc etc 😍 😂 🤭
Keskidi 🤔 🤔 🤔 obtus !!!!????? alors là ........ franchement .........j'vois pas pourquoi ??? 😄 😄 😄
gilles janvier a écrit :super tu as raison 👍 faut savoir innover 😂 qui n'avance pas recule 😄 je suis abonné au magasine CAFÉ RACER donc apprécie cette culture de transformation 😍 👍 maintenant il va falloir convaincre les puriste ( non VIVA , OMORHAUT j'ai pas dit obtus ) 😉 au fil du post je vais avoir du scan non pas comme GILBERT: MOTO REVUE mais cafe racer , moto revue classic etc etc 😍 😂 🤭
VIVA a écrit :
Keskidi 🤔 obtus !!!!????? alors là ... franchement... j'vois pas pourquoi ??? 😄
😂 😄 🤭 je m'attend au pire avec certain sur ce post 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
VIVA a écrit :
Keskidi 🤔 🤔 🤔 obtus !!!!????? alors là ........ franchement .........j'vois pas pourquoi ??? 😄 😄 😄
gilles janvier a écrit :
😂 😄 🤭 je m'attend au pire avec certain sur ce post 😉 😉
Meuh non 😄 en tout cas pas moi ! pas l'genre de la maison 🙂
c'est juste un avis hein 😉
VIVA a écrit :
gilles janvier a écrit :
😂 😄 🤭 je m'attend au pire avec certain sur ce post 😉 😉
Pfffffffff !!!!!!!!! 😉
Ça oui çà l'est et avec des sujets tip-top 🤬 🤬
Et c'est certain que si cette " chose " sortait rouler avec toi dessus , oui dans ce cas tu pourrais t'attendre au pire et très rapidement 🤬 🤬 🤬
Sorte de montage improbable venant d'une cogitation " obtuse " accouchée d'un micro-neurone masturber a l’excès 😉 🙂 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
VIVA a écrit :Pas mieux 😄 j'avais fais l'même truc avec une pigot et l'guidon menottes , zizi riders 😄 😄 😄 la tête du père quand il à vu les soudures 😲 😲 😲 😄
Euh , pas de soudures !! tout emmanché , parce que les outils arrivaient au compte-gouttes à Noël et aux anniversaires !!! j'ai reçu un pied à coulisse pour ma grande communion ... Alors un poste à souder , c'était le Graal absolu mais beaucoup plus tard .. 😕 😕
J'avais peint l 'engin avec du gris à fourneaux que m'avait donné mon pépé . 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Guizmo a écrit :Salut! Superbe ta XK JPH! J'ai pas le meme budget mais j'aime aussi les voitures "vintage". Voila la mienne:
31 ans mais ça souffle toujours!! 🤭
Bonjour GUIZMO ,
A 20 ans je n'avais pas de voiture de sport 😉 juste une JUVA 4 dans le même état que l'XK .... Mais elle a été le point de départ de mon autre passion ....
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
commandes reculées V.D classic , guidon bracelets S&S , gros carbus , et la dernière année , passée en 1200.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :mon ancienne 883 R
commandes reculées V.D classic , guidon bracelets S&S , gros carbus , et la dernière année , passée en 1200.
et les pot ?? c etait des" debout les morts" 😄 et ça c est la mob d anarchist 🤭 avec des pots vance hines
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!