J'attendais de récupérer quelques photos pour vous faire un résumé illustré mais comme il n'y avait pas de paparazzi ...à part Chrisd 👍 😉 je vais y aller avec le texte sans les images ...! (mais Alain la Photo va bientôt dégainer ...!)
La petite Bultaco a presque rempli son contrat : dimanche matin aux aurores !!! ( suite au "décalage horaire " 😉 ) après 45' d'attente au C.T sous des trombes d'eau :/:/ 😡 😡 🤬 ou tout le monde se faisait gronder ( je vous avais prévenu !!! 😉 ) pour finalement en revenir sans aucun C.T suite à la décision de M.Thollas . le 1er entrainement : R.A.S, 1ère manche départ fulgurant sur la gauche de la grille j'arrive dans les 10 semble t'il au 1er virage ...(étonné !), ensuite plus difficile de tenir le rythme avec 12 cm de débattement et des amortos en bois derrière 🤬, mais manche complète et classement correct ... surtout un grand plaisir de retrouver la piste de St Herblain et les copains sur leurs abeilles, 2ème manche : idem départ correct, puis progressivement perte de puissance ... la boue accumulée autour du PSB mangeait au moins 50 % de la puissance "extraordinaire" de la Pursang 125 1976 !, sympa Bob Hurricane 125 YZ 1976 qui revenant de l'arrière s'est volontairement freiné dans son élan pour que nous roulions 1 tour ensemble (pour la presse et les flashs ! 😎 😎 😎 😉 ) manche complète mais rythme plus lent, 3ème manche : départ à bloc, 3/4 de tour de piste OK puis extinction totale après le pain de sucre au fond du terrain ... moteur serré !!, donc retour au parc à la poussette avec l'aide de l'ami Seb' 👍 . Il était dispo car depuis le 1er entrainement sa belle faisait aussi des siennes : le pauvre a tout démonté avec l'aide du célèbre Gégé pour tenter de rouler avec nous mais ... rien n'a fait !! 🤬 🤬
Nous avons quand même passé un très bon dimanche, échappé aux grosses averses lors du roulage, et ramener 3 tonnes de boue dans le fourgon et sur la moto ... (Noël je les rapporte en 2017 il y a de quoi faire une nouvelle butte avec 😉 👍 .)
Merci aux membres du MTT Saint Herblain pour l'accueil , aux commissaires de piste qui ont résisté tout le week-end et à la fantastique famille Martineau qui s'est donnée comme chaque année à 110 % pour que cette édition se réalise. 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
la qualité !!!! (téléphone portable)
Moto(s) : que des blanches
2 hommes
2 motos
2ème tours
2ème manche..............seuls au monde 👍
Moto(s) : que des blanches
chpèr62 a écrit :je suis content , je me coucherai moins c.. ce soir 😄 😄 😄 😄
😄 😂 oui nous serons deux 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Piquereau Bruno a écrit :👍 non sur cette photo vous êtes 3 Gilles;;; Toi, Olivier et Alain qui fait des photos sur la piste. 🤭 En tout cas c'est vrai que vous avez eu du mérite c'est la première fois que je vois ce terrain si...arrosé! Et bien sur merci à tous ceux du club qui ont œuvré sur le terrain et tous les bénévoles du club. Noël merci encore à toi et à toute ta famille pour l'accueil. Au plaisir de revenir l'année prochaine cela ne pourra aller que mieux. 😳
merci BRUNO TU AS RECONNU L'INTRU...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Piquereau Bruno a écrit :👍 non sur cette photo vous êtes 3 Gilles;;; Toi, Olivier et Alain qui fait des photos sur la piste. 🤭 En tout cas c'est vrai que vous avez eu du mérite c'est la première fois que je vois ce terrain si...arrosé! Et bien sur merci à tous ceux du club qui ont œuvré sur le terrain et tous les bénévoles du club. Noël merci encore à toi et à toute ta famille pour l'accueil. Au plaisir de revenir l'année prochaine cela ne pourra aller que mieux. 😳
ah oui excuse moi ALAIN je ne t'avais pas reconnu 😄 😄 heureusement que j'ai pu te serrer la main samedi car dimanche j'ai fait de la mecanique toute la journée et pas u le temps de te voir 😭 courageux avec le temps 👍 👍 sur la photo qu'il ni aie pas de tromperie c'est PRY qui me double 😄 😂
et "mention trés bien" à Eric "Duracell" Durussel avec le Fantic qui avait dut mettre des piles neuves !!! chapeau 😀
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
gilles janvier a écrit :oui ALAIN j'ai vu ça 6 ieme 😲 😄 😂 🤭 c'etais la première fois que je prenais le départ derrière une grille les autres fois élastique , les résultats me sont flatteur mais ne respectent pas la réalité . par contre ce résultat récompense mon abnégation a réparer entre chaque manche pour reprendre la piste 👍 👍 je me suis régalé malgré la boue 😍 😍 merci a tous le monde du club organisateur 😂 🤭
bravo Gilles
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre