DIS PAPA, TU ME PRÊTES TON IT 175 ?
Sujet
J'aime mes minots, normal non ?
Alors quand l'un d'entre eux demande à faire un tour avec l'IT, en m'assurant qu'il roulerait cool, pourquoi refuser ?
Réponse en fin de vidéo ! 😕
Alors quand l'un d'entre eux demande à faire un tour avec l'IT, en m'assurant qu'il roulerait cool, pourquoi refuser ?
Réponse en fin de vidéo ! 😕
Que des Yam ! 😍
Bonsoir Laurent , si c'est le même fiston qui s'était mis en vrac la mâchoire en 2014 , et bien tu as affaire à un dangereux
récidiviste 😄 😄 Bon j'espère que le minot , n'a que son amour propre de froissé 😉 et ma fois la YAM en verra d'autres 😕 .
Bonne restau... 😉
A+JPH74
récidiviste 😄 😄 Bon j'espère que le minot , n'a que son amour propre de froissé 😉 et ma fois la YAM en verra d'autres 😕 .
Bonne restau... 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ben quoi 🤔 🤔
Il est juste plein d'entrain non 🙂 🤭 Et puis comme disent tous les vieux cons que nous sommes "c'est le métier qui rentre" 😄 🙄 😄
Bon, espérons juste qu'il ne s'est pas fait mal, mais j'imagine que non, vu que si tu oses créer un topic dédié c'est que tu es encore vivant et que ta tendre et chère ne t'a pas tué 😉 😀 😘
Il est juste plein d'entrain non 🙂 🤭 Et puis comme disent tous les vieux cons que nous sommes "c'est le métier qui rentre" 😄 🙄 😄
Bon, espérons juste qu'il ne s'est pas fait mal, mais j'imagine que non, vu que si tu oses créer un topic dédié c'est que tu es encore vivant et que ta tendre et chère ne t'a pas tué 😉 😀 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Salut JP,
Nan, c'est un de ses frères, mon cascadeur est trop jeune pour l'iT (15 ans).
Dès fois je me dis que je devrais tenir une liste des casses 🙂 Enfin, il ne vaut peut-être mieux pas !
Sur ce coup, il a explosé la poignée de gaz et arraché le câble. Rien vu d'autre pour l'instant, examen poussé demain.
Dès fois je me dis que je devrais tenir une liste des casses 🙂 Enfin, il ne vaut peut-être mieux pas !
Sur ce coup, il a explosé la poignée de gaz et arraché le câble. Rien vu d'autre pour l'instant, examen poussé demain.
Que des Yam ! 😍
maye une destruci.....c'est pas comme ca qu'on dit 🤔 🤭 🤭 🤭 🤭 m'enfin! tan que vire,fay des tours
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Laurent P a écrit :Salut JP,
bonjour
il prefere juste les italiennes...... 👍
belle recompense de faire rouler ses enfants
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Jolie roue AV sans pilote....C'est du rodéo ! 😎
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"oulalalalalala,....nnoooooooonnnnnnn, oouuuufffffffff, p.....n je vais me faire tuer par le father!!!!
Voila ce qu il a du se dire ce minot, durant cette phase de shark extrem :-) :-)
Plus de peur, que de mal...phase apprentissage 😎
A plus Laulau.
Ps: de retour à Aix dès ce dimanche pour 14 semaines !, au plaisir de te revoir :-)
Voila ce qu il a du se dire ce minot, durant cette phase de shark extrem :-) :-)
Plus de peur, que de mal...phase apprentissage 😎
A plus Laulau.
Ps: de retour à Aix dès ce dimanche pour 14 semaines !, au plaisir de te revoir :-)
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
bon c est un peu de neige qu on voit 🤔 🤔
a sa décharge , une peu trop optimiste sur la reprise des gaz en sortie de virage , mais sur des chemins comme cela avec de la pierre mouillée , tu es très vite par terre 😭 😭
le truc bien c est qu il se relève tout seul , donc pas trop de bobos
après je pense que ton IT va vieillir très vite 😂 😂 😂 😂
j ai commencé a faire rouler mon gosse de 14 ans sur une 175 , mais je l ai bridé ( pot et filtre a air ) ce qui ne m empeche pas des fois de prier hein 😄 😄 😄 😄
par contre fait lui faire la mécanique pour réparer 😳 😳
le canari
a sa décharge , une peu trop optimiste sur la reprise des gaz en sortie de virage , mais sur des chemins comme cela avec de la pierre mouillée , tu es très vite par terre 😭 😭
le truc bien c est qu il se relève tout seul , donc pas trop de bobos
après je pense que ton IT va vieillir très vite 😂 😂 😂 😂
j ai commencé a faire rouler mon gosse de 14 ans sur une 175 , mais je l ai bridé ( pot et filtre a air ) ce qui ne m empeche pas des fois de prier hein 😄 😄 😄 😄
par contre fait lui faire la mécanique pour réparer 😳 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
PERSONNALITÉ DE MAXIME
Maxime est un homme réfléchi. Il pèse toujours le pour et le contre avant de prendre une décision. Il ne laisse jamais rien au hasard. Chez lui, tout est planifié d’avance. " Perdre le contrôle est une situation qui lui est tout à fait impensable. "
Si Si dixit la signification des prenoms 🤭
Bon il est ecris impensable pas impossible
Maxime est un homme réfléchi. Il pèse toujours le pour et le contre avant de prendre une décision. Il ne laisse jamais rien au hasard. Chez lui, tout est planifié d’avance. " Perdre le contrôle est une situation qui lui est tout à fait impensable. "
Si Si dixit la signification des prenoms 🤭
Bon il est ecris impensable pas impossible
Moto(s) : Une M Isque 6
Une belle pelle dans les règles de l'art, il a quand même jurer un peu en tombant!!!
Sa va sentir les courbatures ce matin. Si pas de bobo c'est le principal, c'est sur que la brèle elle a du prendre 10ans 😄
charly
Sa va sentir les courbatures ce matin. Si pas de bobo c'est le principal, c'est sur que la brèle elle a du prendre 10ans 😄
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
trajectoire un peu trop a l interieur du virage 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elle l'a bien JT la IT! 😄
On rêve toujours que quelqu'un nous prenne quand on en prend une bonne.
Hé bien là on n'est jamais mieux servi que par soi- même.
Il a un super souvenir de ce joker... 👍
On rêve toujours que quelqu'un nous prenne quand on en prend une bonne.
Hé bien là on n'est jamais mieux servi que par soi- même.
Il a un super souvenir de ce joker... 👍
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Ahhhhh, que du bonheur 👍
You're welcome Laurent 😄
GG
You're welcome Laurent 😄
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
la roue emballé par la poignée de gaz bloquée a fond qui te retombe dessus une fois a terre a du etre une angoisse 🤭
Moto(s) : it 175