Patrick a écrit :Illustration du "jelarguemabrêlavantdelaprend'surlahure" totale maîtrise non??? 😄 😄 à Auroux en 2009....j'en suis fier....
C'est dommage que tu n'ais pas une photo du jour ou tu as voulu voir si tu avais de l'allumage a l'antiparasite juste après avoir fait un " planter " de poignée de gaz dans une belle prairie bien verte zé humide 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Patrick a écrit :Illustration du "jelarguemabrêlavantdelaprend'surlahure" totale maîtrise non??? 😄 😄 à Auroux en 2009....j'en suis fier....
O.Morhaut a écrit :
C'est dommage que tu n'ais pas une photo du jour ou tu as voulu voir si tu avais de l'allumage a l'antiparasite juste après avoir fait un " planter " de poignée de gaz dans une belle prairie bien verte zé humide 😉 😄 😄
😲
O.M
Ah là j'adore, je m'en lasse pas !! 👍 👍 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
vouich, mais là, y'a pas eu de photo!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
pas de photo , mais moi j ai encore les images en tête car j étais au départ de la spé 😕 😕 😕 😕 😕 😕
sacré mémoire OM
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
El-Canari a écrit :j ai encore les images en tête car j étais au départ de la spé
Dépeint le tableau 😉 👍 👍
C'était pas celle-ci de spéciale 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : 250yz81,500cr89
la cette photo c est plutôt vers la fin 😎 😎 😎
son salto AV il la fait tout au début de la spé , genre 3 virages et j étais sur la ligne de départ 😡 😡 😡 non mais 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
oldi a écrit :
Ah le ptit coup de gaz de trop sur un 500 cr......
Oh pitin, chauds les marrons !! 😕
Et ça a fini comment ?? 😭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Patrick a écrit :putain oui, la s'couée que j'ai pris dans les paluches ce jour là!!! hindidiou!!!! 😕 😕 😕 😕 😕 😭 débrancher l'anti parasite du 250/78 à la main avec des gants mouillés alors que le moteur gueule à s'en faite pêter la bielle!!! (ce qu'il a fait d'ailleurs) ça vous reveille moi j'vous l'dis... 😲 😲 😄
J'etais la aussi,j'ai tout vu!M-H 2
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Je vais fouiller, je dois bien avoir "kèke p'tites kaserol" 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Bon, j'ai cherché, mais rien de très spectaculaire pour ma part! J'ai ça, mais c'est pas vraiment une perte de contrôle, bien que je sois quand même un peu dans la m....! 😄 😄 😄
😕
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
oldi a écrit :
Ah le ptit coup de gaz de trop sur un 500 cr......
marco a écrit :
Oh pitin, chauds les marrons !! 😕
Et ça a fini comment ?? 😭
Faudra demander au grouik c'est lui l'auteur.....
Tiens grouik bis frangy 2009....
Moto(s) : 250yz81,500cr89