Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
BERNARD a écrit :en images un bon moment plein de surprises regardez jusqu au bout 😉
Ah ! il est très fort le Bernard pour nous " vendre " sa vidéo 😉 👍 👍
T'es pas marchand de tapis dés fois 😉 😄 😄
En plus avec en vue de fond la tête du Canigou toute blanche 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
nico-moto-36 a écrit :je valide ! note : 18/20 , juste excpetionnelle cette vidéo , vraiment au top , ya de beau paysage , de belle moto , de beau galérages , enfin tout ce qu'on aime en enduro 😄 😎 par contre tu fais chèvre bernard : tu patures dans l'herbe humide, tu montes sur les muret en pierres , tu vas dans les cours d'eau ! 😄 😄 il me tarde de retrouver le soleil chez moi pour aller faire pareil ! 👍
#20 nico
une chevre ou un bouc 😄 😄 😄 plutot mais sans l odeur
content que ça te plaise 😉
www.tayamaha.com
BERNARD a écrit :en images un bon moment plein de surprises regardez jusqu au bout 😉
O.Morhaut a écrit :
Ah ! il est très fort le Bernard pour nous " vendre " sa vidéo 😉 👍 👍
T'es pas marchand de tapis dés fois 😉 😄 😄
En plus avec en vue de fond la tête du Canigou toute blanche 👍 👍
😲
O.M
oui je suis un peu commercial dans l âme et au quotidien 😉
j ai quand meme pas mal travaillé au niveau du montage sur les presque deux heures de vidéos pour ne vous sortir que des paysages sympas mais surtout variés 😂 😉 😄 😉
www.tayamaha.com
nico-moto-36 a écrit :je valide ! note : 18/20 , juste excpetionnelle cette vidéo , vraiment au top , ya de beau paysage , de belle moto , de beau galérages , enfin tout ce qu'on aime en enduro 😄 😎 par contre tu fais chèvre bernard : tu patures dans l'herbe humide, tu montes sur les muret en pierres , tu vas dans les cours d'eau ! 😄 😄 il me tarde de retrouver le soleil chez moi pour aller faire pareil ! 👍
#20 nico
BERNARD a écrit :
une chevre ou un bouc 😄 😄 😄 plutot mais sans l odeur
content que ça te plaise 😉
l'odeur si , si seulement c'est de la 100% synthétique ! ( l'huile, pas les poils du bouc ) 😄 😄
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
www.tayamaha.com
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
c est le genre de cote qui n est jamais facile 😉
www.tayamaha.com