MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 155 156 157 Suivant >>
<< Préc. 156 Suivant >>
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 05-09-2012, à 16:16
Tu n'aurais pas des ancêtres d'origine arabe par hasard 🤔  🤔 , car, sans aucune considération raciste de ma part, un vieux proverbe arabe dit : "frappe ta femme tous les jours, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait". 😉  😉  😉
Autre proverbe dans le même genre : "Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage".:/:/
Toute ce harcèlement ressemble fort à une cabale contre laquelle je m'élève avec la plus grande véhémence. 🤬  🤬  🤬
J'en appelle aux forces démocratiques de la république, à la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, au préambule de la constituion de 1946, à François II de France (successeur de Nicolas 1er), à la justice du peuple : il faut immédiatement embastiller El Diablo pour qu'il cesse de nuire à la cohésion du TTME. 😄  😄  😄

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
10211021 messages 2525 images
Posté le 05-09-2012, à 16:48

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

la sanction infiligée n'a de vertu pédagogique qu'en présence d'une véritable infraction à la règle...

Vu que ne pas être en accord plein et entier avec El Diablo notre chef de tous adoré 😍  😍  😍 est trahir LA rêgle...
... je ne peux qu'être favorable à une sanction.

Mais celle-ci se doit d'être juste, et forcer Jean Velpes à embrasser la fesse d'un Breton est injustifiable.
Sauf si c'est un trip partagé par les deux protagonistes, auquel cas, absolument tout est permis.

Personnellement, et bien qu'il ne m'est rien été demandé, je trouve qu'outre la trahison charentaise à LA règle, le pire est que JR, pour ne pas le nommer, et bien que membre à part entière du Team, essaye de noyer le poisson dans des histoires abracadabrantesques pour que nous n'arrivions en fin de compte, à ne plus savoir ou se trouve physiquement ce jour, notre bien aimé El Sanglior...

J'en suis attristé et je pense que cette infamie reflète assez bien les méthodes du Velpes Lubricus à la recherche de proies faciles.

Bref, pour l'infraction à LA règle, il serait à mon avis plus en adéquation avec la faute commise, que Jean Renard soit lui aussi en soubrette le samedi. Nous pourrons éventuellement, dans notre grande mansuétude et par pur bonté d'âme, lui accorder de quitter ses talons aiguilles pour reconnaitre les spéciales.
Soyons magnanime, que diable.

Pour la faute commise auprès de tout le Team, pour avoir cacher sa réelle infamie vis à vis d'El Sanglior, notre ami Velpes Lubricus mérite une seconde punition, amplement mérité celle-ci, puisque totalement incohérente.
Tel est mon avis que je partage entièrement, appuyé par un vote à l'unanimité que je viens de faire à l'instant.
Posté le 05-09-2012, à 16:53
faux frère ! arrête la coke ! 😄  😄  😄 

Posté le 05-09-2012, à 16:55

Toute ce harcèlement ressemble fort à une cabale contre laquelle je m'élève avec la plus grande véhémence.

J'en appelle aux forces démocratiques de la république, à la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, au préambule de la constituion de 1946, à François II de France (successeur de Nicolas 1er), à la justice du peuple

Tout ceci n'est que pur spéculation. Non ?.... 🙂

Je m'offusque...
Se prétendre être membre à part entière du Team de notre si sympathique dictateur et en appeler à des instances étrangères est digne de je ne sais pas qui mais en tout cas... C'est pas bô.
19191919 messages 273273 images
Posté le 05-09-2012, à 17:00
Bien dit Pisadoo, c est pas bô!
Pour l instant,
3 favorables à 1
JR tu menés toujours 3 à 2 quand même dans notre challenge.
Posté le 05-09-2012, à 17:02
Bonjour à tous.

Comme certains blaireaux que je ne citerai pas se sont plaints de ne pouvoir visionner la petite vidéo du Team, je la remets ici.

Z'avez vu, Jean Charles et Thomsss. Je ne vous ai pas cité pour ne pas que certains se moque de vous.
Je suis trop cool comme mec. 🙂

Pisadoo, fourbe comme un renard charentais
Posté le 05-09-2012, à 18:27

Toute ce harcèlement ressemble fort à une cabale contre laquelle je m'élève avec la plus grande véhémence.

J'en appelle aux forces démocratiques de la république, à la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, au préambule de la constituion de 1946, à François II de France (successeur de Nicolas 1er), à la justice du peuple

pisadoo a écrit :

Tout ceci n'est que pur spéculation. Non ?.... 🙂

Je m'offusque...
Se prétendre être membre à part entière du Team de notre si sympathique dictateur et en appeler à des instances étrangères est digne de je ne sais pas qui mais en tout cas... C'est pas bô.

Tu as beau avoir de l'esprit 😉  😉 , tu n'es qu'un insondable ignare  😡  😡  😡 ; prétendre que la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, le préambule de la constitution de 1946, François II de France (successeur de Nicolas 1er), la justice du peuple sont des instances étrangères, pfouuuuuuuuuuuuuu, là c'est fort ! 😄  😄  😄  😄
Dans tout pouvoir, il faut un contre-pouvoir, et je suis ce contre-pouvoir, et heureusement ! La charente vous salue...je vais de ce pas boire un cognac canada dry pour noyer mon amertume dans l'alcool.:/:/ :(

Posté le 05-09-2012, à 19:06

tu n'es qu'un insondable ignare  😡  😡  😡 ; prétendre que la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, le préambule de la constitution de 1946, François II de France (successeur de Nicolas 1er), la justice du peuple sont des instances étrangères, pfouuuuuuuuuuuuuu, là c'est fort !

Des instances étrangère au Team, tout à fait môsieur...
La seule instance valable dans ce Team est le bon sens inné de notre césar à nous adoré tout plein : Hugues le grand 😍  😍  😍 (et gros mais cela n'a pas à rentrer en ligne de compte.On a dit qu'on ne se moquait pas des habits et de la famille dixit règlement maternel 2 eme année selon St Tétique. Et St Tétique était connu pour son éthique).

Bref, parle à ma main. Na!...

Vive El Torchon notre chef !.. Vive lui ! Yeh !.... 😍  😍  😍 

Si j'ai pas le droit de rouler la saison prochaine avec ça, je ne comprend plus rien. 😕
Posté le 05-09-2012, à 19:11
Ah, je comprends mieux maintenant ! tu cherches à te faire admettre de nouveau en temps que pilote dans le team ! d'où cette adoration aveugle du chef vénéré...c'est d'une veulerie affligeante !  😕  😕  😕

281281 messages 3838 images
Posté le 05-09-2012, à 19:21
Je voudrais dire quand meme qu'il était bon ton cognac ma couille charentaise  😳 , et rien que pour ça je suis pret à te pardonner de ne pas m'avoir félicité à l'arrivée  🤭 , mais pour le reste il ne faut pas excagérer , tu te débrouilles avec le coatch , peut-etre un deuxiéme bisous sur l'autre fesse à el breizh 😍  , car comme tout le monde, il doit en avoir deux!!!!!

Moto(s) : 80 tm 91
Posté le 05-09-2012, à 19:24
Je ne vais quand même pas embrasser la fesse d'un geek breton qui ne sait même pas se servir d'une go-pro ! 😄  😄  😄 

Posté le 05-09-2012, à 19:33

walldurn89 a écrit :

comme tout le monde, il doit en avoir deux!!!!!

Tout le monde dans le Team n'en à pas une paire, mon ami... 🙂
Bien que la plupart ayant une paire se trouve être une paire pair. Comme quoi.

Pisadoo, mono évolué.
Posté le 05-09-2012, à 19:36

Je ne vais quand même pas embrasser la fesse d'un geek breton qui ne sait même pas se servir d'une go-pro ! 

Oui, là, tout de même, ce n'est pas possible.
Même moi, qui suis presque aussi veule et fourbe que toi, suis obligé de l'admettre.
On n'embrasse pas la fesse d'un geek breton qui ne sait se servir d'une Go-Pro...

Tu apportes des melons charentais en octobre ? 😀
Posté le 05-09-2012, à 19:44
Ma bonne dame, ce n'est plus la saison...t'aura du Cognac épicétou...

52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 05-09-2012, à 22:58
.... Grands malades ....

1) le Geek, heureusement qu il met de la (bonne) musique, très forte, pour ne pas entendre toutes vos salades !
2) je vais vous filer la Go Pro, ce n est pas de mon âge ! Et puis, c est mieux avec une moto qui tourne rond ! La mienne dixit Nico, "elle bouffe de l herbe" ! Mais de grâce, faites honneur au team, aux tm.... Mettez du Gaz ... Car avec une chute, pas de frein Ar et une moto qui bouffe de l herbe, c est un peu comme rouler une main dans le dos...et continuez à tordre certains d entre vous, c est plus possible !
3) je suis favorable au baisé de Jean Renard sur une ou deux fesses au choix !
4) je souhaite que les ceuss qui postent des vidéos pensent à tous et pas seulement aux PC addicts mais aussi aux fans de la pomme ..
5) je suis favorable que le photographe sorte de sa cave et nous fasse partager les photos au plus vite ...

Tomss

Moto(s) : La seule, la vraie
<< Préc. 155 156 157 Suivant >>
<< Préc. 156 Suivant >>
103 connectés : 2 membres : frederic desaintghislain HVA1959, 101 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 2 membres : frederic desaintghislain HVA1959, 101 invités et 23 Robots d'exploration.