MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Salut à tous,
Avec un peu de retard merci pour vos encouragements il y en avait besoin,j'ai de trés bon souvenir de cette course,surtout dans les passages hard,nous n'étions pas ridicules avec nos petites machines de plus de 20 ans face aux modernes,plus d'un n'en revenait pas de nous voir passer là ou les modernes poussaient (hein Thomas..).
Les photos sont superbes,
Bon anniversaire Philippe et à trés bientôt sur les trials.
Avec un peu de retard merci pour vos encouragements il y en avait besoin,j'ai de trés bon souvenir de cette course,surtout dans les passages hard,nous n'étions pas ridicules avec nos petites machines de plus de 20 ans face aux modernes,plus d'un n'en revenait pas de nous voir passer là ou les modernes poussaient (hein Thomas..).
Les photos sont superbes,
Bon anniversaire Philippe et à trés bientôt sur les trials.
Bonjour à tous
L 'idée que j'avais eu l'an dernier se précise de plus en plus.
Faire les ISDE (6 jours) en Sardaigne en 2013 pour les 100 ans des ISDE et les 20 ans de l’arrêt de la cylindrée 80cc (1993).
Cette idée un peu folle au départ mûrie dans mon esprit.
L'idée principale est de faire rouler nos 3 meilleurs pilotes sur les mêmes motos.
Pour les Motos:
ça sera la 80 TM 1991 (pour moi une des plus belles TM construite et aussi une des plus performante.
Une des 80 TM 1991 qui a fait la Coupe de France à St Marcel sous le regard de Nanard toujours présent
Pour les Pilotes:
Nicolas BOYER (qui possède déjà une 80 tm 1991)
Thomas VALLEE (qui possède aussi une 80 tm 1991)
Philippe BARTHOMEUF (pour qui je suis en train de trouver une solution concernant la moto)
Nico à l'attaque (comme d'hab!)
Sans prétention, le but final étant de finir les 6 jours et de participer au CROSS final (cerise sur le gâteau)
Pour cette raison l'Association Team TM época Europe à été crée, le but étant de réunir les moyens techniques, humains et financiers pour mener à bien ce projet.
Je vais dès à présent avoir besoin de l'aide de tous pour finaliser cette aventure.
A partir de ce jour nous allons nous mettre en recherche de sponsors (fournisseur d'huile, de pneus, de d’habillement, de véhicules et financier....)
Bien évidemment l'association est en mesure de faire des reçus fiscaux pour quel es partenaires puissent défiscaliser leur contribution.
Je suis à l'écoute de toutes idées et je serai disponible pour toutes les personnes qui voudraient s'impliquer dans cette aventure.
Faire les 6 jours en Italie avec une équipe française sur des 80 cc est qui plus est moto Italienne mythique serait l'aboutissement de notre rêve initial et j'aurai une pensée pour la personne qui aurait sans doute participé pleinement à notre aventure Bernard DELAVAULT "Nanard"
Une adresse mail a été crée spécialement, vous pouvez nous envoyer vos commentaires, vos idées, votre soutient....
teamtmepoca@hotmail.fr
PS: si quelqu'un de la FFM lit ce message, merci de voir comment faire rouler des 80cc aux 6 jours et dans quelle catégories.
Forza TM
Forza Team tm época
El Diablo
Faire les ISDE (6 jours) en Sardaigne en 2013 pour les 100 ans des ISDE et les 20 ans de l’arrêt de la cylindrée 80cc (1993).
L'idée principale est de faire rouler nos 3 meilleurs pilotes sur les mêmes motos.
Pour les Motos:
ça sera la 80 TM 1991 (pour moi une des plus belles TM construite et aussi une des plus performante.
Une des 80 TM 1991 qui a fait la Coupe de France à St Marcel sous le regard de Nanard toujours présent
Pour les Pilotes:
Philippe BARTHOMEUF (pour qui je suis en train de trouver une solution concernant la moto)
Sans prétention, le but final étant de finir les 6 jours et de participer au CROSS final (cerise sur le gâteau)
Pour cette raison l'Association Team TM época Europe à été crée, le but étant de réunir les moyens techniques, humains et financiers pour mener à bien ce projet.
Je vais dès à présent avoir besoin de l'aide de tous pour finaliser cette aventure.
A partir de ce jour nous allons nous mettre en recherche de sponsors (fournisseur d'huile, de pneus, de d’habillement, de véhicules et financier....)
Bien évidemment l'association est en mesure de faire des reçus fiscaux pour quel es partenaires puissent défiscaliser leur contribution.
Je suis à l'écoute de toutes idées et je serai disponible pour toutes les personnes qui voudraient s'impliquer dans cette aventure.
Faire les 6 jours en Italie avec une équipe française sur des 80 cc est qui plus est moto Italienne mythique serait l'aboutissement de notre rêve initial et j'aurai une pensée pour la personne qui aurait sans doute participé pleinement à notre aventure Bernard DELAVAULT "Nanard"
Une adresse mail a été crée spécialement, vous pouvez nous envoyer vos commentaires, vos idées, votre soutient....
teamtmepoca@hotmail.fr
PS: si quelqu'un de la FFM lit ce message, merci de voir comment faire rouler des 80cc aux 6 jours et dans quelle catégories.
Forza TM
Forza Team tm época
El Diablo
En tout cas ce projet est déjà annoncé dans le dernier numéro d'Enduro Mag ! Forza TM !!! 👍
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
une autre petite pour l'équipe tm !! 😉 www.youtube.com/watch?v=eu_fjYFhPj4&featur...
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
juste un p'tit bout pas de bobo heureusement !! www.youtube.com/watch?v=QWIP6774reE&featur...
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Pour vous donner l’ampleur des dégâts et en plus c'était sec alors sous la pluie je n'ose même pas imaginer.
www.youtube.com/watch?v=1gPSCxmEaRU&featur...
El Diablo
www.youtube.com/watch?v=1gPSCxmEaRU&featur...
El Diablo
Pour les adeptes du 80 tm qui recherchent une moto à acheter
www.subito.it/moto-e-scooter/tm-80-en-prat...
El Diablo
www.subito.it/moto-e-scooter/tm-80-en-prat...
El Diablo
Super Anniversaire Philippe !!!
Pour les 6 jours je laisse ma moto a Florian et je ferais les photos (car trop long )!!!
(Et je ferais aussi la fête 👍 )
Nous sommes sans nouvelle de Christian ???
Pour les 6 jours je laisse ma moto a Florian et je ferais les photos (car trop long )!!!
Moto(s) : tm 80
Nico, pas de désistement possible dans le Team TM época. C'est moi qui décide et c'est comme ça!
Tu as signé c'est pour nous faire plaisir. un point c'est tout. 🤬
Pour ceux qui n'étaient pas à St Marcel et aussi pour ceux qui y étaient, regardez la vidéo juste au dessus de Pisadoo, montez le son et matez le pilotage. Ce mec est gravement malade le la poignée droite.
Merci à toi Pisadoo d'avoir immortalisé le moment. Vivement la suite.
On va leur montrer aux ritals en 2013 qu'il n'y a pas que Rossi et Muraglia qui attaque grave avec des 80 TM
ENORME
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
El Diablo qui s'y voit déjà!
Tu as signé c'est pour nous faire plaisir. un point c'est tout. 🤬
Pour ceux qui n'étaient pas à St Marcel et aussi pour ceux qui y étaient, regardez la vidéo juste au dessus de Pisadoo, montez le son et matez le pilotage. Ce mec est gravement malade le la poignée droite.
Merci à toi Pisadoo d'avoir immortalisé le moment. Vivement la suite.
On va leur montrer aux ritals en 2013 qu'il n'y a pas que Rossi et Muraglia qui attaque grave avec des 80 TM
ENORME
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
El Diablo qui s'y voit déjà!
Pisadoo , dans la boîte de ton caméscope tu as pas la dernière SP ???
Pour info j'organise une journée le 25 Mars , une grande SP vers chez nous ,avis aux amateurs .
Pour info j'organise une journée le 25 Mars , une grande SP vers chez nous ,avis aux amateurs .
Moto(s) : tm 80
cros a écrit :Bonjour à tous
Pour les Motos:
Pour les Pilotes:
teamtmepoca@hotmail.fr
Forza TM
Forza Team tm época
El Diablo
Alors là, je veux en être c'est clair 😎
Allez pour la 1ère fois au ISDE et en plus en tant que Photographe "officiel" du Team ?
J'en suis plutot 2 fois qu'une... 😎
On va voir comment s'organiser, mais si c'est faisable, comptez sur moi !!!
Photo Jean-Pierre 😘
On me reconnaitra facilement, j'aurais le gilet homologué par les pontes de la sécu routière et autres, jaune réfléchissant 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Ah ... Le coatch, quand il est comme ça, il me fait rêver !!
Moi qui rêve depuis 15 ans de faire un jour dans ma vie, les 6 jours, il me fait presque croire que je vais y participer en 2013 ...
fim-isde2013.com/
Regardez moi ca, la mer, la Sardaigne sous son meilleur jour ... Imaginez 10 potes pour 10 jours sur place dont 6 de course, sur 3 motos identiques ... Mais des motos de 22 ans !! Et des 80cc ....
Hugues, la tu me fais rêver ... Si tu crois que je suis le bon pilote pour cela, je ferai tout pour y participer ...
Et si ça se confirme ... Je ferai même du sport en 2013 pour m entraîner !!
Tomss ... Qui grimpe sur un nuage !
Moi qui rêve depuis 15 ans de faire un jour dans ma vie, les 6 jours, il me fait presque croire que je vais y participer en 2013 ...
fim-isde2013.com/
Regardez moi ca, la mer, la Sardaigne sous son meilleur jour ... Imaginez 10 potes pour 10 jours sur place dont 6 de course, sur 3 motos identiques ... Mais des motos de 22 ans !! Et des 80cc ....
Hugues, la tu me fais rêver ... Si tu crois que je suis le bon pilote pour cela, je ferai tout pour y participer ...
Et si ça se confirme ... Je ferai même du sport en 2013 pour m entraîner !!
Tomss ... Qui grimpe sur un nuage !
Moto(s) : La seule, la vraie
Va te coucher de bonne heure et lève toi 1 heure plus tôt pour commencer à aller courir!
Tu as besoin car au troisième tour à St Marcel, le Breitz était carbo!
Il te faudra bien une bonne année de physique pour être au point. Niveau pilotage ça peut aller!
Fais de beaux rêves!
Rien n est impossible!
El Diablo
Tu as besoin car au troisième tour à St Marcel, le Breitz était carbo!
Il te faudra bien une bonne année de physique pour être au point. Niveau pilotage ça peut aller!
Fais de beaux rêves!
Rien n est impossible!
El Diablo
boyer a écrit :Super Anniversaire Philippe !!!
Alors ça c'est pas cool Nicolas, car sans aucun doute possible, je pense que tu seras aussi mauvais sur ce coup là que moi sur une moto 🤬 🤬 👍
Reste à ta place de "Très bon pilote" et fais nous réver en 2013..et moi je reste à ma place de Photographe, car je serais là si tout va bien...!! ❤️ 😎
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50