NOTRE CARLA
Sujet
1988. Hakan Carlqvist a encore de beaux restes. Il domine outrageusement à Namur. Si bien qu'il s'arrête boire une bibine, repart et gagne la manche. Des images en couleur avec la caméra.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
à noter en arrière plan le fournisseur et sponsor de notre Bege à nous : JUPILER !!!!!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Dans l'armée anglaise, on dit Beer is food.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Remarque, la bière est le point commun entre Carla et Carla. Carla expliquait hier dans la presse que si elle avait pris un peu de ventre, ce n'était pas pour cause de grossesse mais parce qu'elle buvait le précieux breuvage. Par contre, rayon musculature...
Aaaaaaah, Carla!!!!!
L'élégance en toutes circonstances!!!
Par contre, c'est quoi, sa nouvelle monture?? Une Sarko's? Vous connaissez?? Z'ont du se gourrer!!! Ils voulaient dire Sherco!!
L'élégance en toutes circonstances!!!
Par contre, c'est quoi, sa nouvelle monture?? Une Sarko's? Vous connaissez?? Z'ont du se gourrer!!! Ils voulaient dire Sherco!!
garnaga à écrit:Remarque, la bière est le point commun entre Carla et Carla. Carla expliquait hier dans la presse que si elle avait pris un peu de ventre, ce n'était pas pour cause de grossesse mais parce qu'elle buvait le précieux breuvage. Par contre, rayon musculature...Tu bosse pour gala aussi ? 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
C'est moi GARNAGALA, haha !!
ah! des gars comme ont n en fait plus ,des vrais costeau!!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ah oui ! Rendons à César...
Moto Verte te doit aussi des droits, Francis.
Moto Verte te doit aussi des droits, Francis.
Quel plaisir de se rappeler cette époque.
Namur a ré-intégré le championnat-MX,(premier WE d'aout).
Pour les parisiens,il faut quitter Paris,dernière limite,à 6H30 pour joindre le terrain.
Ainsi,on arrive vers 10H00/10H30 et assiter à la fin des entrainements.
Premières courses vers 11H00/12H00.
Prix d'entrée très abordable.
Retour Paris,vers minuit.
Prévoir des bottes et imper.,la météo est changeante en qq mn.
Namur a ré-intégré le championnat-MX,(premier WE d'aout).
Pour les parisiens,il faut quitter Paris,dernière limite,à 6H30 pour joindre le terrain.
Ainsi,on arrive vers 10H00/10H30 et assiter à la fin des entrainements.
Premières courses vers 11H00/12H00.
Prix d'entrée très abordable.
Retour Paris,vers minuit.
Prévoir des bottes et imper.,la météo est changeante en qq mn.
2 semaines plus tard...
[url]No Namur 2008.
Des problèmes à la direction de Events,sté organisatrice,auraient remis en question cette épreuve.
Les droits de Namur/GP courrent/2012...
[url]http://www.lesoir.be/sports/sports_mecaniques/le-gp-de-belgique-a-lommel-2008-01-24-573186.shtml[url]
Des problèmes à la direction de Events,sté organisatrice,auraient remis en question cette épreuve.
Les droits de Namur/GP courrent/2012...
[url]http://www.lesoir.be/sports/sports_mecaniques/le-gp-de-belgique-a-lommel-2008-01-24-573186.shtml[url]
No Namur/2008.
Des problèmes à la direction de Events,sté organisatrice,auraient remis en question l'épreuve.
Des problèmes à la direction de Events,sté organisatrice,auraient remis en question l'épreuve.
50E?
Vrai que la dernière remonte qq années(une centaine de fr...).
J'imaginais 30E,guère plus.
Le président dit vouloir passer la main et a peut-être des difficultés pour succession.
Vrai que la dernière remonte qq années(une centaine de fr...).
J'imaginais 30E,guère plus.
Le président dit vouloir passer la main et a peut-être des difficultés pour succession.
Dire que je vais en Belgique 2 ou 3 fois par an et que je n'ai jamais assisté à un cross à Namur 🤬
Chaque année je me disais , bof il y a rien qui presse... l'année prochaine peut-être....
Ca doit être ça aussi être con 🤬
Chaque année je me disais , bof il y a rien qui presse... l'année prochaine peut-être....
Ca doit être ça aussi être con 🤬
Moi j'ai vu plusieurs fois le GP de Namur , et j'ai aussi participé au Monte Namur, une course la veille , et j'ai eu l'honneur d'étre invité en Wild card par Mr Geboers en personne , le plaisir de défiler en ville avec toutes mes stars de l'époque :Decoster,Carla(le vrai),quoique avec la vrai ça l'aurait fait aussi 😂, puis Thorpe,Noyce,Lackey,La Geb, Andersson, Jobé ,ect...,et prendre un départ avec eux ,j'en ai encore la chair de poule , j'espére que c'est pas fini pour le GP
en attente du défilé dans Namur
My heros
en attente du défilé dans Namur
My heros
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79