SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
une a analyse de DV , tous sa pour nous montrer qu'il a passer le meilleur pilote du monde de tout les temps ( voir son palmarès )
moi aussi j'ai une analyse mai pas la même que lui 😉
moi aussi j'ai une analyse mai pas la même que lui 😉
Moto(s) : fantic yamaha ktm
monno a écrit :On peut aussi trouver sur Y tube le Talk de Vuillemin qui a de très bonnes analyses
www.youtube.com/watch?v=h6gjSLppf_Y
Salut,
Le Talk Show de DV est assez récent et j'ai suivi les "épisodes".
C'est assez agréable à écouter lorsqu'il a un invité (Marvin MUSQUIN ou Nicolas AUBIN pour le moment) car l'échange gomme un peu le "moi je" dont DV est assez friand.
Par contre, il est seul sur le dernier épisode et c'est un peu plus dur à écouter 🙄
Que des Yam ! 😍
C'est un peu comme a la maison avec corinne 😂
Moto(s) : Une M Isque 6
C'est pas complètement faux ! :D
Que des Yam ! 😍
Round 11 : Seattle
Webb gagne en 450 grâce aux caprices moteur de la KTM de Sexton .. 😲
www.youtube.com/watch?v=agdFAKTn5R8&ab_cha...
Webb gagne en 450 grâce aux caprices moteur de la KTM de Sexton .. 😲
www.youtube.com/watch?v=agdFAKTn5R8&ab_cha...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
OH, put*** de Barcia !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Gordon Fofona a écrit :Round 12 : ST LouisOH, put*** de Barcia !
à 3'27" 😲 🤬
www.youtube.com/watch?v=ANQXwIeDveM&ab_cha...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je comprends pas que on laisse faire des mecs comme Barcia et Frese
Si il bute pas lawrence il tourne pas
Si il bute pas lawrence il tourne pas
Oui, je pense que son intention n'était pas vraiment de tourner...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
un pure talent se barcia il et comme ça avec tous il dois rouler pour le TEAM qui paye le +++ $$$ tu veut que je défonce qui aujourd'hui 😂 😄 :D
Moto(s) : fantic yamaha ktm
S'il manque 10 points à Lawrence à la fin de la saison...
Gordon
Gordon Fofona a écrit :Oui, je pense que son intention n'était pas vraiment de tourner...
Ce qui me fait halluciner chez ce type, c'est qu'il fait une connerie et juste après on dirait que les neurones se reconnectent et qu'il comprend ce qu'il vient de faire.
Pareil avec Malcom Stewart l'année dernière.
Je comprends pas que l'AMA continue à lui donner une licence.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Clairement je ne comprends pas non plus
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx