LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Salut Man... 😎
Jte laisse ma canebë pour le contrôle, pendant ce temps là, j'vais me taper quelques binouzes, au bistrot du coin...
Pour te payer, tu te sers en biftons, sur le guidon ! 🤭https://youtube.com/shorts/bMehLvDdDa4?feature=share
Jte laisse ma canebë pour le contrôle, pendant ce temps là, j'vais me taper quelques binouzes, au bistrot du coin...
Pour te payer, tu te sers en biftons, sur le guidon ! 🤭https://youtube.com/shorts/bMehLvDdDa4?feature=share
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Dis dont... MAXXIS...toi pour qui le contrôle moto, est nécessaire pour balayer, toutes les épaves, qu'on voit.....
Je sais pas ou t habites, mais en Nièvre, j'en vois pas des épaves...
Même celle qu'est au dessus...en lien..
Elle est moche...( a mes yeux) ..mais si elle freine, qu'elle éclaire, qu'elle clignote, qu'elle klaxonne, et que les pneus sont OK... pourquoi, qu'on laisserait pas rouler libre, ce brave beatnik ✌️...... ;)
Je sais pas ou t habites, mais en Nièvre, j'en vois pas des épaves...
Même celle qu'est au dessus...en lien..
Elle est moche...( a mes yeux) ..mais si elle freine, qu'elle éclaire, qu'elle clignote, qu'elle klaxonne, et que les pneus sont OK... pourquoi, qu'on laisserait pas rouler libre, ce brave beatnik ✌️...... ;)
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne savais pas qu'il y avait des forêts de sapins rocailleuses dans Ch'nor 🙄 🙄
Et le papy, faudrait voir à ce qu'il investisse dans une paire de lunettes parce que chin garchon m'a tout l'air d'être une petite pépée 😀 :D
Et le papy, faudrait voir à ce qu'il investisse dans une paire de lunettes parce que chin garchon m'a tout l'air d'être une petite pépée 😀 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ça, Crasy, rien n'est moins sûr, iel peut-être non binaire. non genré. 😂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Crazy tiger a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait des forêts de sapins rocailleuses dans Ch'nor 🙄 🙄
Ouais, pi, quand il explique à la 2 ème bulle.. on dirait que le son vient pas de la bouche, mais qu'il parle du froc... :D
Les vieux paysans, ça bouffe beaucoup de choux ! 😄
Qui se lance pour faire un bitza , Marvin , Beubeugne 🤔
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je laisse le champ libre au grand Manitou ( Marvin)
Je reste un con pétant, manquant de compétences... :/ 😀
Je reste un con pétant, manquant de compétences... :/ 😀
Z'avez vu comment l'électricité va augmenter jusqu'en 2025, plus de 60%! 😲 Bande de voleurs!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est de l 'enfarinage, à petite dose, sous prétexte, d indexation sur le gaz et autres excuses bidon, pour masquer, l' ampleur enormissime, du coût des EPR.. nouvelle gêneration des centrales..(tres vieillissantes) et couplé, du démantèlement de celles ci, et le coût enormissime, de l'enfouissement et
# nettoyage générale #...
Le même enfarinage, quand De gaules, le militaire.. à autorisé, les essais nucléaire, sur les atols..avec du nucléaire militaire..
Avec zéro retombées radioactives...qui ont pourrie la vie sous marine, et la santé des autochtones, minés par des cancers en pagaille....
Langue de bois, et visée courte..
Une enormissime connerie, que ce nucléaire militaire.....que les générations futures, vont payer...
Il eusse fallusse, préfèrer, l utilisation du thorium....une énergie nucléaire, bien plus propre, bien moins dangereuse, bien plus logique....mais nos têtes pensantes à bac ➕ 15...ne sont pas....logiques..
Trop d'intelligence, anéantie la vie.
Le monde, en devenant trop intelligent, est devenu trop con.....une connerie intelligente destructice, par illogisme... ( ceci est mon humble avis, totalement assumë). :/
# nettoyage générale #...
Le même enfarinage, quand De gaules, le militaire.. à autorisé, les essais nucléaire, sur les atols..avec du nucléaire militaire..
Avec zéro retombées radioactives...qui ont pourrie la vie sous marine, et la santé des autochtones, minés par des cancers en pagaille....
Langue de bois, et visée courte..
Une enormissime connerie, que ce nucléaire militaire.....que les générations futures, vont payer...
Il eusse fallusse, préfèrer, l utilisation du thorium....une énergie nucléaire, bien plus propre, bien moins dangereuse, bien plus logique....mais nos têtes pensantes à bac ➕ 15...ne sont pas....logiques..
Trop d'intelligence, anéantie la vie.
Le monde, en devenant trop intelligent, est devenu trop con.....une connerie intelligente destructice, par illogisme... ( ceci est mon humble avis, totalement assumë). :/
De gaulle avec deux L ou deux gaules avec un L et un S.🤭;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Quand j'ai la gaulle, je m'occupe pas des elles... ou d'elle..........ACTION !!! 😳
Comment palier VTT et friandise...
Et bien...pas besoin de site internet, pour trouver la moûre.....yen n'a beaucoup c'tannée...
Et bien...pas besoin de site internet, pour trouver la moûre.....yen n'a beaucoup c'tannée...