gs-600-xc a écrit :Et les chaussures vernies! 😀
J'imagine la scène, rsmc invite le Martien à boire un coup et comme par hasard, il y a un truc à souder! 😂
Marvin The Martian a écrit :
Chaussures pour bricoler ...j adore les chaussures us..des chippewa cordovan...kiki déteste mes goûts..un malfaisant quoi 🤭
hopopop 😲
c'est pas le modèle d'E.P.I agréer par la CPAM :D
Moto(s) : bps rs250mc 77
J'imagine la scène, rsmc invite le Martien à boire un coup et comme par hasard, il y a un truc à souder! 😂
Chaussures pour bricoler ...j adore les chaussures us..des chippewa cordovan...kiki déteste mes goûts..un malfaisant quoi 🤭
Heureusement qu'il y a des hommes de goût, t'inquiètes Marv' 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
rsmc a écrit :
hopopop 😲
c'est pas le modèle d'E.P.I agréer par la CPAM :D
Ha..z êtes sur ?et bien la police de la cpam a l entrée des entreprises...arakiri avait fait une pub pour devenir inspecteur des culottes..."je l ai oublié à la maison " 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Cofra conférence, pour rester dans les nuances KTM. 😄
Les gouts et les couleurs. ;)
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pô vrai......je dis juste que t'arrêtes pas d'acheter pompes et frusquescomme une gonzesse 🤭moi, je suis juste fringues de boulot et pompes sécu......m'en fout d'être coquet 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : bps rs250mc 77
Moto(s) : Une M Isque 6
j'en ai entendu parler ...
il se fait descendre sur les réseaux sociaux :/
Pas le temps de freiner 🙄 🙄 🙄 🙄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Pô les moyens moi d'acheter des Chipechaispakoi.
J'me sers chez les ricains ww2 ou juste après cette période... 😉 🤭
J'ai même une version davantage hiver... 😂
Pis 2 ou trucs dont un p'tit réchaud pour chauffer mes rations... 🤭