LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
des procédés de fabrication. Certains plutôt artisanaux ..d autres incroyable 👍 www.youtube.com/watch?v=GNrcqhBMZEs&ab_cha...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : bps rs250mc 77
Il m'éblouit ....dans les 2 sens du therme 😀
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :Il m'éblouit .... même dans le cambouis, dans les 2 sens du therme 😀
😂 😉Ça te donne chaud apparemment! J'vois qu'tu as le vers luisant!
Elle est belle cette petite bluette 😎
www.youtube.com/watch?v=0tZqE8Bs1oM
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
j étais même pas bien coiffer...comment tu veux ramener de la jeune comme ça 😂 😂
rsmc a écrit :tiens dans le registre artisanal 😉
le Martien ce jour en pleine refection de bras alu Swoum 👍
Une fissure sur la platine?
J'ai eu un truc similaire sur ma SWM. Le bras oscillant était fissuré au niveau de l'assemblage platine / bras. Mon frangin l'a ressoudé. 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
joli cordon 👍 quelques endroits abimé :(
Il a mis sa chemise du dimanche :D
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
dans le cas présent il y avait
-fissure au même endroit sur le dessus
-usinage du bras par le câble de frein
-usinage du bras par la chaine
après
-fissure au même endroit sur le dessus
-usinage du bras par le câble de frein
-usinage du bras par la chaine
après
Et les chaussures vernies! 😀
J'imagine la scène, rsmc invite le Martien à boire un coup et comme par hasard, il y a un truc à souder! 😂
J'imagine la scène, rsmc invite le Martien à boire un coup et comme par hasard, il y a un truc à souder! 😂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Kiki das Tod a écrit :Il a mis sa chemise du dimanche :D
si c'est pas malheureux 😲
l'as pas pu allez a confesse :D
gs-600-xc a écrit :Et les chaussures vernies! 😀
que nenni messire
j'y suis allez avec la pièce
comme ça en plus c'est lui qui rince 😂
Marvin The Martian a écrit :j étais même pas bien coiffer...comment tu veux ramener de la jeune comme ça 😂 😂
LES jeunes, c'est pas ta coiffure, qu'elles vont regarder....mais plutôt comment tu te sers de la baguette...
Faut les éblouir.. avec un cordon bien droit, et sans éclaboussures inutiles !.. ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
gs-600-xc a écrit :Et les chaussures vernies! 😀
Chaussures pour bricoler ...j adore les chaussures us..des chippewa cordovan...kiki déteste mes goûts..un malfaisant quoi 🤭