VIVA a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=IzMciCji2BA
sx en direct
Merci Viva 😎
Impec 😎 👍 espérons que ça reste en clair jusqu' à la fin ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
. Trop bon au matin 😀 T belle course 🙂
. Tomac sur un châssis de 85 cc ? si facile, nan ? 😄 😄
. J'ai regardé Roczen 👍 et Dylan off-course 😀 tout bon pour le général ça 😉 mééé ça ne fait que commencer :|
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
heureusement qu'Anderson nous permet de voir Dylan F.
Barcia toujours aussi crapulesque...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Au général après 2 courses :
CDaniel a écrit :Slt JPH,
. Trop bon au matin 😀 T belle course 🙂
. Tomac sur un châssis de 85 cc ? si facile, nan ? 😄 😄
. J'ai regardé Roczen 👍 et Dylan off-course 😀 tout bon pour le général ça 😉 mééé ça ne fait que commencer :|
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Tomac et Lawrence donnent l'impression de rouler comme a l'entrainement
Avis d'un non pro : Roczen n'a pas l'air aidé par les suspensions de la Suz
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
. Je pense que c'est le châssis de la RM qui est à incriminer...Roczen est Teuton, pô se poser de question, mode : "je kick et alors 😉 ". Ce qu'il fait à ce niveau de compétition est géant 😀
. Faut finir le championnat 😄 😄
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
enduro52 a écrit :On voit pas de Can Am....épidémie de gastro chez les pilotes ?
Pour voir du Canam faudrait de l'indoor avec de la neige pour les skidoo :D
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : fantic yamaha ktm
enduro52 a écrit :On voit pas de Can Am....épidémie de gastro chez les pilotes ?
monno a écrit :
Canam étant tout de même la seule marque ayant piqué un titre de supercross us aux japonais !
monno a écrit :
vinsiltopi a écrit :
Canam étant tout de même la seule marque ayant piqué un titre de supercross us aux japonais !
Tiens tiens KTM serait Japonais ... 🤭 On m' aurait menti ? 😉 🙄
Quel con