MINARELLI
HELLO,JE RECHERCHE UNE BIELLE POUR UN 50 P6,QUI CONNAIT DES ADRESSES?
MERCI D'AVANCE.
MERCI D'AVANCE.
tu cherche quelle course
TGM
TGM
Bike(s) : portal/tgm
lilian à écrit:les jantes sur l'aprilia que j'ai restaurée sont anodisées parce que je trouvais que cela lui aller bien au tein, c'et tout mais tu as raison les jantes d'origine étaient couleur alu..........quand à celle en épave les jantes ne sont pas dorées mais juste peintes......=\je rajoute la photo de mon kramit 83 que j'ai aussi venduAh la peinture a inspiré tant d'artistes.......peindre des jantes c'est quand même assez rare!!
Ta Kramit semblait être dans un état meilleur que celui de la RX, elle parait vraiment neuve sur la photo. Roulent elles de temps en temps? ( je parle même pas de TT) 😎
Bike(s) : Aprilia,SWM
C'EST POUR UN P6 LONGUE COURSE.(c.a.d 42 mm).
MERCI.
MERCI.
Un 50 Ancillotti superbe sur Ebay :
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1...
El Canari, c'est jaune, c'est pour toi !!!! 😄
Euh... y'en a pas un qui cherchait son réservoir ???? 🤭
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frBike(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Tu fait de cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1... l'humour JPC 🙂
Tu ne sais pas inclure un lien 🤔
Ou tun as la flemme ce soir ! 😄
O.M
Tu ne sais pas inclure un lien 🤔
Ou tun as la flemme ce soir ! 😄
O.M
Oui la flemme...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frBike(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
jpc à écrit:Un 50 Ancillotti superbe sur Ebay :de beaux stikers de beaux plastiques 😉 ça brille quoi 😄 par contre le reste 😢 y a pire mais aussi bq mieux 😉
=\
jpc à écrit:Un 50 Ancillotti superbe sur Ebay :Euh... au risque de passer pour une buse, je crois me souvenir que le couvercle d'allumage du course courte n'est pas celui-ci à cause de l'allumage Motoplat à rotor interne. Avec le Dansi électronique d'enduro, on pouvait monter ce couvercle-ci. J'en avais un sur une BPS-Aspes Navaho CRC.
=
Voici l'Ancilotti
et voilà la photo d'un course courte tout neuf monté en carbu de 18. Après, c'est difficile d'ergoter car difficile de distinguer les carters ou d'autres éléments de l'extérieur. Je me souviens aussi des carters gris foncé. Le carter gauche a les mêmes rrenforts que le 80 P6 autour du pignon secondaire.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
CORSA CORTA carters noirs comme sur ta photo ( noirs dedans aussi). 😘 😘
Euh, vi Thierry. Sur cette photo, tu les vois comment, les carters centraux ? Gris clair ou foncé ?
C'est moi qui ne suis pas bien éveillé aujourd'hui ou bien ?
(Je n'ai rien compris à ce post sur les fouille-merde... Je ne comprends pas qui est visé. Pourquoi tant de mystères ? Et comment peut-on plaquer de la psychanalyse si mécaniquement sur du vivant, au passage ?)
😴
C'est moi qui ne suis pas bien éveillé aujourd'hui ou bien ?
(Je n'ai rien compris à ce post sur les fouille-merde... Je ne comprends pas qui est visé. Pourquoi tant de mystères ? Et comment peut-on plaquer de la psychanalyse si mécaniquement sur du vivant, au passage ?)
😴
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ben ils sont gris clairs.....toi, tu dois pas l'être alors , de la fièvre? 😎
bonsoir je recherche une photo du cimatti kaiman super 80 6v type x30 a la base il est noir mais il me manque les garde-boues
merci
TGM 🤭
merci
TGM 🤭
bonsoir je recherche une photo du cimatti kaiman super 80 6v type x30 a la base il est noir mais il me manque les garde-boues
merci
TGM 🤭
merci
TGM 🤭
michel salut
j'ai une selle neuve pour cette machine si cela t'interesse
j'ai une selle neuve pour cette machine si cela t'interesse
Bike(s) : aim ancillotti fantic accossato sachs scorpion swm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo