REFECTION AMORTISSEUR OHLINS
Patrick à écrit:j'entame bientôt le même travail...salut patrick
les joints à¶hlins sont arrivés, le tiges refaites, j'attends leur livraison sous peu. Je n'ai plus qu'à aller acheter la peinture et zou...au boulot...avec à terme le même résultat j'espère....
bah, il n y a pas de raison que le résultat soit different , tu verras c est un bonheur a remonter !!!!
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ta ta ta ta ta taaaaa quesque je vois ty la !!! dis mois pas que c'est pas vrais sa .... 😲 le fut d'amorto tu l'as peint !!! :/mais dis moi pas que c'est pas vrais ..... c'etait pas traité d'origine ??? allez c'est beau tres beau
ALEXRIV à écrit:ta ta ta ta ta taaaaa quesque je vois ty la !!! dis mois pas que c'est pas vrais sa .... 😲 le fut d'amorto tu l'as peint !!! :/mais dis moi pas que c'est pas vrais ..... c'etait pas traité d'origine ??? allez c'est beau tres beaubah oui je l ai peint 😲 😲
et pour moi , ils sont peint d origine !!NON ,????
traité ? comment ? quelle couleur , moi il y avait encore des trace de peinture 😉 😉
de toute facon au bout de 10 minutes il ya plus de peinture sur le corps d amorto
le canari
juste une question , pour l'huile tu as demandé a ohlins ? j'ai fait comme toi une fois et mon amorto a craché son joint (trop epaisse ) et sur une grosse compression (tout est relatif tu l'as compris) la pression a pété le joint :/et la vidange c'est faite illico presto 😄 😄
Salut Fabrice,
Superbe travail, ils sont mieux que le neuf (bague pour le bras oscillant) certes çà t'a couté 200€, mais imagine que tu aurais fait faire tout cela par un pro, çà t'aurais couté au minimum le double !!!!!!!!!!!!
Superbe travail, ils sont mieux que le neuf (bague pour le bras oscillant) certes çà t'a couté 200€, mais imagine que tu aurais fait faire tout cela par un pro, çà t'aurais couté au minimum le double !!!!!!!!!!!!
ALEXRIV à écrit:juste une question , pour l'huile tu as demandé a ohlins ? j'ai fait comme toi une fois et mon amorto a craché son joint (trop epaisse ) et sur une grosse compression (tout est relatif tu l'as compris) la pression a pété le joint :/et la vidange c'est faite illico presto 😄 😄non j ai rien demander a OHLINS pour l'huile !!!
leur bidon a 25 € le litre , non merci !!! 😢 😢
il est préconisé de la 5W jusqu'a 10W !!!! a ce qu on ma dit 😉 😉
bref la dexron III fait 7.5W 😎 😎
j ai roulé avec , je trouve que ca va bien , mais j ai pas les compétences de pilote pour dire si il faudrait mieux de la 5 ou de la 10 😄 😄 😄 ce que je peux dire , c est que mes KAYABAS bout de bois ne sont vraiment pas a la hauteur 😎 😎 😎 mes corté cosso allaient bien , mais je préfère les ohlins 😍 😍
au dernier enduro , il y avait une spé plutôt typé cross , bien défoncé , j ai ouvert et je suis passé nickel dans le champ de bosses , j aurais jamais pu le faire avec les corté cosso 😲 donc pour moi l huile que j ai mis va bien 😄 😄 😄
le canari
ah oui 7.5 c'est bon , tres bon boulot et en plus si tu gagne en confort c'est fort
Salut fabrice
Superbe ;
Comme Jean-Marie, j'ai mes KAYABA sur l'étagère ....... et des CORTE COSSO sur le RM
Heu c'est quand c'est que tu montes ta boite de restauration TT ? 😉
Bonne soirée
Eric
Superbe ;
Comme Jean-Marie, j'ai mes KAYABA sur l'étagère ....... et des CORTE COSSO sur le RM
Bonne soirée
Eric
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
ah oui au moins le double , rien que le prix des tiges 😢 😢 😢 😢
le canari
le canari
rmt à écrit:Salut fabricesalut
Superbe ;
Bonne soirée
Eric
ah j aimerais bien crois moi , je serais très heureux de me lever le matin !! mais après faut en vivre 😉 😉 la c est une autre histoire 😲 😲 😲
et puis je suis beaucoup trop méticuleux , j imagine le temps que je passerais , je te dis pas le nombre d heures a revendre 😎 😎 😎
mais je dois avouer que ca me trotte dans la tête 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
one question , sur quelle adresse émail tu commande les pièces , as tu des n° de part list , j'ai une paire en parfait état (tiges) mais tiges grasses.
peux tu communiquer ces n° ?
Anonyme à écrit: one question , sur quelle adresse émail tu commande les pièces , as tu des n° de part list , j'ai une paire en parfait état (tiges) mais tiges grasses.one answer 😉
email du site ohlins france
pfp@ohlins.fr email ohlins
le canari
jean yves ,
vide ta boite elle est pleine 😉 😉
le canari
vide ta boite elle est pleine 😉 😉
le canari
Anonyme à écrit: one question , sur quelle adresse émail tu commande les pièces , as tu des n° de part list , j'ai une paire en parfait état (tiges) mais tiges grasses.
Le Canari à écrit: one answer 😉C'est pas plutot ( wouaf ! ) http://ohlins.fr/ ca que tu voulais mettre Le Canari 🤔
le canari
Anonyme à écrit: one question , sur quelle adresse émail tu commande les pièces , as tu des n° de part list , j'ai une paire en parfait état (tiges) mais tiges grasses.
Le Canari à écrit: one answer 😉
le canari
Anonyme à écrit: C'est pas plutot ( wouaf ! ) http://ohlins.fr/ ca que tu voulais mettre Le Canari 🤔si j ai merdu 😄 😄 😄
merci anonyme
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo