# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bref. Ce sera pour l'an prochain.
Beaucoup de diversité avec les grands Causses, la Margeride, l'Aubrac .
Tous les choix seront bons.
Pour se poser, en saison, il me paraît logique s'oublier l'axe des gorges du Tarn.
Quant aux accès des camping cars, je ne connais pas les facilités ou les contraintes.
Se rapprocher de l'Office de tourisme de Mende, à 300 m du foirail.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : Des rouges...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Ah, la Lozère... 2 ans que je n'y suis pas allé, une fois pour cause de travail et de météo détestable, cette année pour cause de covid.
Bref. Ce sera pour l'an prochain.
Beaucoup de diversité avec les grands Causses, la Margeride, l'Aubrac .
Tous les choix seront bons.
Pour se poser, en saison, il me paraît logique s'oublier l'axe des gorges du Tarn.
Quant aux accès des camping cars, je ne ne connais pas les facilités ou les contraintes.
Se rapprocher de l'Office de tourisme de Mende, à 300 m du foirail.
Thank you Sir pour ta réponse 👍
On va donc suivre tes conseils 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
canis lupus a écrit :bonjour messieurs
ca faisait un moment que je lorgnais cet arbre, et je me disais qu'à l'occase nous poserions à côté.
Je me demande ce qui lui est arrivé.
Ca fait un peu penser au bout du monde, (avec de l'imagination)
bon week-end les amis, à bientôt.
gg
Bonsoir les amis, une petite photo manière de... voir ce qu'est devenu ce pauvre vieux. Paraît qu'un arbre a une histoire à raconter, j'aimerais connaître la sienne. 🙂
Ce soir little virée histoire d'entretenir la mécanique qui tourne comme un chrono suisse 😳
Soirée bonne à vous gentleman's.
Gg
👍 T'es sur la bonne voie, tu as déjà l'H de Husqvarna sur l'épaule. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C' est sûr qu' avec un tel moyen de persuasion , les papys t' ouvrent en grand l' accès à leurs antiquités ... pour nous régaler de tes belles photos ... 😲 🤭
👍 👍
A+JPH
P.S : pis les Escrolos vont réfléchir à 2 fois avant de t' "invectiver" dans les chemins ... 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
''BRET acier brut 1915'' est gravé sur ce bel outil qui appartenait à mon grand père.
Bonsoir les gars.
Gg
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Classe 87 a castelsarrasin.
Bonne nuit. 👍
Gg.
canis lupus a écrit :bonjour messieurs
ca faisait un moment que je lorgnais cet arbre, et je me disais qu'à l'occase nous poserions à côté.
Je me demande ce qui lui est arrivé.
Ca fait un peu penser au bout du monde, (avec de l'imagination)
bon week-end les amis, à bientôt.
gg
canis lupus a écrit :
Bonsoir les amis, une petite photo manière de... voir ce qu'est devenu ce pauvre vieux. Paraît qu'un arbre a une histoire à raconter, j'aimerais connaître la sienne. 🙂
Ce soir little virée histoire d'entretenir la mécanique qui tourne comme un chrono suisse 😳
Soirée bonne à vous gentleman's.
Gg
Un chrono suisse avec calibre Valjoux 7750 ? 🙂
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5