CARBU AMAL
de toutes façons tant que mon carbu sera bon il restera sur ma bul
avec les 6 sorties par an,je vais pas l'user 😳
ils font des mikuni pour bultaco,mais a 170 euros du bout,ça fait cher 😉
avec les 6 sorties par an,je vais pas l'user 😳
ils font des mikuni pour bultaco,mais a 170 euros du bout,ça fait cher 😉
Ben si ton carbu actuel est pas trop fatigué ça doit pouvoir suffire mais jette un oeil sur l'état de l'aiguille et du boisseau souvent HS sur ces vieux machins.
Gus KTM à écrit:Ben si ton carbu actuel est pas trop fatigué ça doit pouvoir suffire mais jette un oeil sur l'état de l'aiguille et du boisseau souvent HS sur ces vieux machins.re,
c'est fait gus,il est sur ma moto depuis cet apres midi
il est propre le carbu,j'ai juste utiliser de la pate a roder pour le pointeau
tout semble bon,j'en dirait plus au demarrage dés que j'ai ma cocotte amal
nico
t'as interré de te bouger le ionf sommieres c'est bientot alors la je prend le camescope l'appareil photo et j'appelle france 3 pour leur dire qu'un cloown essaye de faire du trial 😄 😄 😄
entraine toi sur les trotoirs vers chez toi 😂 😂
steph07 à écrit:t'as interré de te bouger le ionf sommieres c'est bientot alors la je prend le camescope l'appareil photo et j'appelle france 3 pour leur dire qu'un cloown essaye de faire du trial 😄 😄 😄😄 😄 tu t'es rincer les yeux avec du pastis comme je t'ai dit? 😄
steph07 le désoudeur:/
steph07 à écrit:t'as interré de te bouger le ionf sommieres c'est bientot alors la je prend le camescope l'appareil photo et j'appelle france 3 pour leur dire qu'un cloown essaye de faire du trial 😄 😄 😄ca risque de passer dans : video gags 😄 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Et le mariage Nico, Steph07 ça passera dans quelle émission ? :/ 😂
Gus KTM à écrit:Et le mariage Nico, Steph07 ça passera dans quelle émission ? :/ 😂tournez ménages 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
Gus KTM à écrit:Et le mariage Nico, Steph07 ça passera dans quelle émission ? :/ 😂
bernard à écrit: tournez ménages 😄 😄 😄non c'est tournez manege !!!!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
ah oui,les bultaco sur un manege,ça peut le faire 😳
nico30 à écrit:ah oui,les bultaco sur un manege,ça peut le faire 😳nico tu vas te faire incendié si tu mets des bultaco sur des maneges pour enfants !!!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
steph07 à écrit:t'as interré de te bouger le ionf sommieres c'est bientot alors la je prend le camescope l'appareil photo et j'appelle france 3 pour leur dire qu'un cloown essaye de faire du trial 😄 😄 😄steph,ils nous traitent de tarlouses les guignols 😢
remarque c'est moi donne,ma rondelle est sauve
Gus KTM à écrit:Et le mariage Nico, Steph07 ça passera dans quelle émission ? :/ 😂
bernard à écrit: tournez ménages 😄 😄 😄
moustick à écrit: non c'est tournez manege !!!!!!s tu me connaissais mieux tu serais que c est voulu moustick 😉
www.tayamaha.com
steph07 à écrit:t'as interré de te bouger le ionf sommieres c'est bientot alors la je prend le camescope l'appareil photo et j'appelle france 3 pour leur dire qu'un cloown essaye de faire du trial 😄 😄 😄
nico30 à écrit: steph,ils nous traitent de tarlouses les guignols 😢je pensais que c était steph 07 le Pd d honneur ( eu un mot c est mieux ) 😉 😄 😄 😄
remarque c'est moi donne,ma rondelle est sauve
www.tayamaha.com
Bon, comme personne ne l'a faite:
J'aimerais bien que le boisseau aille au fond, même si Natasha Amal!!!!!:/:/:/:/
Bon, je sors!!!!!!!!!:/:/ 😳 😳 😳 😳 😳 😢 😢 😢
J'aimerais bien que le boisseau aille au fond, même si Natasha Amal!!!!!:/:/:/:/
Bon, je sors!!!!!!!!!:/:/ 😳 😳 😳 😳 😳 😢 😢 😢
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo