BEN ALORS
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-09-2007, à 22:03
JMO à  écrit:Oups, désolé les gars. Moi je croyais que c'était un forum sur la motoverte de toutes les époques.
J'ai du me gourer.
Je pensais que quel que soit l'age, quand on aime une discipline, on est intéressé par son histoire.
Je me suis encore gourer ! Ca doit être l'age. Gateux l'pépère.
Puisqu'on gène, pas de soucis, je me casse.
Pour causer moderne je vais sur toolenduro, et pour l'ancienne, y'a pleins d'autres endroits.
ouaip  , je pensais  pas  qu on gênaient  autant 😢  😢  😢 
bref c est la vie  :/:/:/ :(
dommage  on étaient bien ici   😢
tchao
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
49 ans22932293 messages
Posté le 01-09-2007, à 22:14
Euh ben non, revenez...  😲

Je ne pense pas que ce soit l'avis de tout le monde... 

Il y a forcément des posts qui nous interressent moins mais ils n'en sont pas moins interréssants pour ceux que ça interrèsse, vous me suivez ? 😉

Et puis, comme le dit Flamby, il y a toujours des dérives sur certains posts, sans pour autant s'attirer les foudres des membres...ceux qui veulent lire, lisent le post, les autres lisent les autres posts ou s'occupe de maman par exemple... 🤭

Alex14, non à  l'intégrisme ! 

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
26 ans603603 messages
Posté le 01-09-2007, à 22:41
nico30 à  écrit:c'est difficile de zapper quand tu as que ça sur une premiere page,deux mes comperes de la premiere heure du GV ne veulent plus venir a cause de ça:/ et je rajoute un 3 eme aussi qui m'a dit la meme chose au telephone:/
ça c'est depuis la fermeture d'enduro80,pas un capable de faire un site special anciennes     
Salut à  tous,

je me permets d'intervenir car je penses que le troisième dont parle Nico30 c'est moi, effectivement le vintage me fait chier, mais je suis tolérant, donc je respecte vos posts vintage et je zap.

mais maintenant je ne penses pas que le vintage doit disparaitre du site, vous ferez comme bon vous semble.

Bon gaz

Gas.79...euh piéton.79
59 ans90589058 messages 45454545 images
Administrateur
Posté le 01-09-2007, à 22:58
Euhhh, qu'est-ce qu'il se passe là  ???  :/ :/

Les amateurs d'anciennes, c'est pas parce que Nico gueule qu'il faut dégager, vous êtes autant chez vous sur Le Guide Vert que lui !!  😜

Sachez que personnellement, à  40 balais et ayant révé toute mon adolescence des bécanes sur lesquelles vous roulez, vous collez tout à  fait à  l'esprit que je souhaite voir régner sur le site.

Nico, tu as pété un cable ou quoi ?? Le sujet ne te plaît pas, tu ne le lis pas, c'est tout. Un minimum de tolérance est de rigueur sur un espace de partage (ou de confrontation) d'idées, non ??

Que des Yam ! 😍
11 message
Posté le 02-09-2007, à 07:41
Voilà , Nico, quand t'as pas ta dose, tu dis n'importe quoi!!
Euh, JMO, Canari, déconnez pas, on ne peut quand même pas se passer de vous!!!! 😢  😢  😢  😢
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 02-09-2007, à 08:22
Flamby, il magnifico. à  écrit:Voilà , Nico, quand t'as pas ta dose, tu dis n'importe quoi!!
Euh, JMO, Canari, déconnez pas, on ne peut quand même pas se passer de vous!!!! 😢  😢  😢  😢
ce n est que passager  FIM , l orage vas passer  😲  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 02-09-2007, à 08:30
je vois que c'est chaud sur ce post !!!!!
c'est vrai ,il en faut pour tout le monde ,quand je n'ai pas envie de lire un truc , personne ne m'y oblige .
on est  en republique ,pour l'instant on as encore le droit de parler et de lire .
je ne pense pas qu'on soit la sur le GV pour faire la guerre , on as tous la meme passion  la moto , et il faut pour tous les gouts
il y a un truc aussi que personne ne parle ou pas souvent c'est le side-car, on vas en parler , ca va peut-etre faire chier des personnes et puis pas d'autre !!!!!
le canari tu peux revenir , le gros minet est parti !!!

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 02-09-2007, à 09:33
Salut  a  tous

Je relance le débat.
Il y a un an et demi,je me suis mit sur internet a cause de mon opération du bras a venir.Je me suis dit,pour m' occupper avec un bras en vrac,je serais sur internet.
Sur google,premier reflex,recherche enduro,je tombe sur le guide vert et bien d' autres :/,je regarde les posts et effectivement il y avait quelques posts sur les anciennes.Je m' inscrit apres quelques jours car l' ambiance du site était sympa.
En parlant avec des potes enduristes,ils me disent,LE GUIDE VERT !!!( internet)e    😄   😄 ,Ils parlent sur les anciennes motos.
Finallement je suis toujours la,je ne suis pas un fou des anciennes motos,bien sur il y a   PLUS  de posts d' anciennes   mais peut-etre qu' il faudrait parlé des motos recentes comme ça on serait a égalité.

Depuis je me suis inscrit sur d' autres sites et finallement on ne se fait pas que des amis,en plus les restaurateurs d' anciennes nous aident souvent  même pour nos motos recentes sur le guide vert.

Conclusion: le mieux c' est de creer des posts  d' enduro ou de cross d' actualités pour  battre les posts d' anciennes   😄   😄   

Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 02-09-2007, à 09:47
stephanozor à  écrit:Salut  a  tous

Je relance le débat.
Il y a un an et demi,je me suis mit sur internet a cause de mon opération du bras a venir.Je me suis dit,pour m' occupper avec un bras en vrac,je serais sur internet.
Sur google,premier reflex,recherche enduro,je tombe sur le guide vert et bien d' autres :/,je regarde les posts et effectivement il y avait quelques posts sur les anciennes.Je m' inscrit apres quelques jours car l' ambiance du site était sympa.
En parlant avec des potes enduristes,ils me disent,LE GUIDE VERT !!!( internet)e    😄   😄 ,Ils parlent sur les anciennes motos.
Finallement je suis toujours la,je ne suis pas un fou des anciennes motos,bien sur il y a   PLUS  de posts d' anciennes   mais peut-etre qu' il faudrait parlé des motos recentes comme ça on serait a égalité.

Depuis je me suis inscrit sur d' autres sites et finallement on ne se fait pas que des amis,en plus les restaurateurs d' anciennes nous aident souvent  même pour nos motos recentes sur le guide vert.

Conclusion: le mieux c' est de creer des posts  d' enduro ou de cross d' actualités pour  battre les posts d' anciennes   😄   😄   

Stéph-

salut zozor

c est objectif  ; sur quels autres sites tu vas ?  🤔 :/  😲

www.tayamaha.com

Posté le 02-09-2007, à 10:11
JMO à  écrit:Oups, désolé les gars. Moi je croyais que c'était un forum sur la motoverte de toutes les époques.
J'ai du me gourer.
Je pensais que quel que soit l'age, quand on aime une discipline, on est intéressé par son histoire.
Pour causer moderne je vais sur toolenduro, et pour l'ancienne, y'a pleins d'autres endroits.
Le Canari à  écrit: ouaip  , je pensais  pas  qu on gênaient  autant 😢  😢  😢 
tchao
le canari

salut Fabrice,
encore meprise,tu sais ce que j'en pense et c'est pas une attaque en regle contre les anciennes:/
comme j'ai la bouche qui parle avant le cerveau,j'ai pas specifié mes dires!
les anciennes me genent pas,et toi,Pascal,JMO,patrick,gusKTM, etes indispenssables au GV
c'est ce mot VINTAGE partout,qui me casse les couilles,ce mot anglais employé a toutes les sauces  😜
et ce Nicot,qui utilise ce mot sur 5 posts pour rien dire :/
si les mecs en modernes ont rien a dire,c'est triste!!!! 
comme le dit steph07 j'ai deux petoires a la maison,une de 83 et 76 j'en parle pas comme anciennes mais comme mes motos
je vais aussi sur un site de custom,et là  par contre ya que des modernes,on est maxi dix a avoir des moto avant 84
je sais ce que c'est d'etre en minorité
si je vous ai léssés je m'en excuse
nico  😘   😘
49 ans22932293 messages
Posté le 02-09-2007, à 12:12
J'ai du me gourer.
tchao
le canari

nico30 à  écrit: salut Fabrice,
encore meprise,tu sais ce que j'en pense et c'est pas une attaque en regle contre les anciennes:/
les anciennes me genent pas,et toi,Pascal,JMO,patrick,gusKTM, etes indispenssables au GV
c'est ce mot VINTAGE partout,qui me casse les couilles,ce mot anglais employé a toutes les sauces  😜
comme le dit steph07 j'ai deux petoires a la maison,une de 83 et 76 j'en parle pas comme anciennes mais comme mes motos
je vais aussi sur un site de custom,et là  par contre ya que des modernes,on est maxi dix a avoir des moto avant 84
nico  😘   😘
Ah ben voilà  des explications...

faisons tous l'amour mes frères ! (enfin si vous pouviez amener vos femmes   ️  😍 )

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 02-09-2007, à 13:40
Salut Bernard

Les autres sites sont : GASGASMAN,TOOLENDURO,E.MOTO.
Sur TOOL- ,tout est séparé,celui qui veut parlé des anciennes va sur le post qui porte le nom ANCIENNE.
Perso ,ça ne me dérange pas que tout soit mélangé sauf que comme hier en accedant au guide vert sur le premiere page d' accueil,on voit que des posts d' anciennes,il suffit d' en creer d' autres me direz-vous   😄
Alors  a vos claviers.

Moto(s) : KTM 300 EXC
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 03-09-2007, à 18:41
J'ai du me gourer.
tchao
le canari

nico  😘   😘
Bon, alors on peut continuer à  raconter des conneries sur nos tracassous hors d'age ?

Ceci dit, je suis prêts à  discuter moderne, mais je n'y connait keud' en mécanique et je ne vois pas beaucoup de sujet sur l'enduro d'aujourd'hui (compétition). Contrairement à  notre époque, les exploits des tops mondiaux n'ont pas l'air de beaucoup passionner l'enduriste lamda d'aujourd'hui. Signe des temps où sujet débattu sur d'autres forums ?

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 03-09-2007, à 19:58
J'ai du me gourer.
tchao
le canari

nico  😘   😘
JMO à  écrit: Bon, alors on peut continuer à  raconter des conneries sur nos tracassous hors d'age ?

Ceci dit, je suis prêts à  discuter moderne, mais je n'y connait keud' en mécanique et je ne vois pas beaucoup de sujet sur l'enduro d'aujourd'hui (compétition). Contrairement à  notre époque, les exploits des tops mondiaux n'ont pas l'air de beaucoup passionner l'enduriste lamda d'aujourd'hui. Signe des temps où sujet débattu sur d'autres forums ?
salut jmo

non c est pas ca , je pense que les gens de notre generation sont moins interressés que les + jeunes par les CALIBRES du mondial , c est tout :/

www.tayamaha.com

Posté le 03-09-2007, à 20:00
stephanozor à  écrit:Salut Bernard

Les autres sites sont : GASGASMAN,TOOLENDURO,E.MOTO.
Sur TOOL- ,tout est séparé,celui qui veut parlé des anciennes va sur le post qui porte le nom ANCIENNE.
Perso ,ça ne me dérange pas que tout soit mélangé sauf que comme hier en accedant au guide vert sur le premiere page d' accueil,on voit que des posts d' anciennes,il suffit d' en creer d' autres me direz-vous   😄
Alors  a vos claviers.
ok  steph
mioi je ne vais pas sur trop de site a part le guide vert , si ce n est : bellesfilles.com   😉   😄   😄

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>