OUTILLAGE! VOUS AVEZ QUOI?
Sujet
Cette question est pour ceux qui ricollent mais quand on regarde le résultat: mieux que la même en neuve.
Alors faite le détail de ce que vous utilisez et pourquoi pas de ce qui vous manque 😲
thierry
Alors faite le détail de ce que vous utilisez et pourquoi pas de ce qui vous manque 😲
thierry
Moto(s) : hercules
C'est vrai que l'outillage aide beaucoup mais beaucoup utilisent l'huile de coude
pour ma part j'ai la chance de pouvoir utiliser la place et les outils de ma société , poste a souder mig mag tig ponceuses pistolet de peinture compresseur tour d'usinage fraiseuse puis tout le petit matos comme les feutres a polir pate .....
ce qui me manque ??? de quoi chromer anodiser peindre par poudrage de quoi couler des carters (fonderie) de quoi injecter des plastiques une machine a sabler c'est sans fin.......... 🤭
cordialement
pour ma part j'ai la chance de pouvoir utiliser la place et les outils de ma société , poste a souder mig mag tig ponceuses pistolet de peinture compresseur tour d'usinage fraiseuse puis tout le petit matos comme les feutres a polir pate .....
ce qui me manque ??? de quoi chromer anodiser peindre par poudrage de quoi couler des carters (fonderie) de quoi injecter des plastiques une machine a sabler c'est sans fin.......... 🤭
cordialement
ben comme tout le monde marteau burin :/ :/ :/
steph07 à écrit:ben comme tout le monde marteau burin :/ :/ :/LE MARTEAU A BOMBER LE VERRE 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
une lime a épaissir 😄 🤬
mais sinon plus serieusement c'est quoi un mag
je connais mig tig mais mag??
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
alexriv à écrit:C'est vrai que l'outillage aide beaucoup mais beaucoup utilisent l'huile de coudemachine à sabler c'est faisable, pour le reste(fonderie)pourquoi pas avec un bon projet, pur le moment je viens d'investire ds une fraiseuse(pour les culasses de sachs 😲 ) mais bon reste à acheter les outils qui vont avec 🤬
cordialement
thierry
guillaume.B à écrit:une lime a épaissir 😄 🤬ben un magasine !!!!!!!!!!!!!!
faut bien s'instruire 😄 😄
steph07 à écrit:ben comme tout le monde marteau burin :/ :/ :/Bite et couteau Suisse quand meme 😄 😄
Il me reste un seau d'air comprime et une masse a enfoncer le piquet d'incendie ( voire de greve suivant le cas ) ,qu'y n'en veux 🤔 🤬 🤬 😄 😄
steph07 à écrit:ben comme tout le monde marteau burin :/ :/ :/
Sacre Outils ! à écrit: Bite et couteau Suisse quand meme 😄 😄une question qui me turlupine(en autre) au sujet des bornes à incendie :/ coment ce fasse t'il quelle géle pas l'hiver 😲
Il me reste un seau d'air comprime et une masse a enfoncer le piquet d'incendie ( voire de greve suivant le cas ) ,qu'y n'en veux 🤔 🤬 🤬 😄 😄
Sacre Outils ! à écrit: Bite et couteau Suisse quand meme 😄 😄
queant à écrit: une question qui me turlupine(en autre) au sujet des bornes à incendie :/ coment ce fasse t'il quelle géle pas l'hiver 😲Tres bonne question la,je met 10 Balles dans le Bourrin ( 100 CV en France)
Moi aussi ca me Turlu comme question 😄
Apres mures reflextions avec mon moi-je, du fait quelles sont prises en direct sur le reseau de distribution,si le reseau gele,elles doivent geles a mon avis ,et il se pourrait que la vanne d'ouverture fasse son office directement au niveau de la jonction borne tuyau reseau ,et vu la taille du bazar ,que se serait 'y pour ca quelle ne gele pas facilement
Enfin ce n'est que mon avis
Ou alors c'est grace au piquet enfonce avec la masse 😄 😄 😄
T'as de sacres questions t'es zigue !! 😂
C'est tout pour le moment
Ah non !!!! j'ai oublie la photo de ma caisse a zoutils
Sacre Outils ! à écrit: Bite et couteau Suisse quand meme 😄 😄
queant à écrit: une question qui me turlupine(en autre) au sujet des bornes à incendie :/ coment ce fasse t'il quelle géle pas l'hiver 😲ben il géle jamais .quelle question 😉 😉 😂 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
C'est paske c'est de l'eau chaude!!!!
C'est bien connu, la seule chose qui ne gèle jamais, c'est l'eau chaude!!!!:/:/:/:/
Aller, au revoir!!!!!!!!!! 😳 😳 😳
C'est bien connu, la seule chose qui ne gèle jamais, c'est l'eau chaude!!!!:/:/:/:/
c'est parceque elles sont comme les menbres du guide vert elle sont sous pressions 😂 😂
steph07 à écrit:c'est parceque elles sont comme les menbres du guide vert elle sont sous pressions 😂 😂Ouaip, moi quand je suis sous pression, j'ai jamais froid... 😂 😄 😉
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Flamby, il magnifico. à écrit:C'est paske c'est de l'eau chaude!!!!C'est bien connu, la seule chose qui ne gèle jamais, c'est l'eau chaude
C'est cela Oui !! 😄 😄 😄
C'est du Pinard invendu qui sort de la bouche incendiaire de vers chez Moa ,Hip's
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo