NEWS
Sujet
47 ans1414 messages
Posté le 22-08-2007, à 22:28
Sujet
salut à  tous,
chose promise, cose due, je reviens donner de mes nouvelles.
je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle moto que je voulais vous presenter car je la trouve MA-GNI-FI-QUE (normal c'est maintenant la mienne!).  😂
après avoir fait mes armes sur mon RM 93, j'ai choisi de rajeiunir ma monture pour augmenter mes performances, certes encore ridicules, mais je ne désespère pas!!! 😉

alors voila c'est un RM (encore?! oui je sais!) mais de 2000, 7 petites annéees de moins et quelques equipements de plus comme la prepa des suspensions, le pot bud avec sa petite cartouche maison (silencieuse, je le précise car c'est important!) et la petite boite à  clapet v-force qui va bien + d'autres choses vont me permettre de me faire encore + peur! 😂

je suis donc obligé de vendre mon premier joujou, il est visible dans les annonces et est en super etat! 1000€, une misere par rapport à  ce que j'ai investit pour le refaire!!! si quelqu'un est intéressé n'hesitez pas à  me contacter. 

pour le plaisr je vous joins quelques photos de mon nouvel amour. 😍

@+

Moto(s) : 125 rm 2000
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
101 connectés : 5 membres : Fender bird gat_hva13 nono5062 Old up PhilAt2, 96 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 5 membres : Fender bird gat_hva13 nono5062 Old up PhilAt2, 96 invités et 78 Robots d'exploration.