HOMMAGE A NICO 30 !!!!!
Sujet
salut a tous !!!
je voulais rendre hommage a NICO 30 pour tous ces conseils et ses astuces données gentillement !!!!!!!!
bravo a toi NICO et merci encore !!!!!!!!!
je voulais rendre hommage a NICO 30 pour tous ces conseils et ses astuces données gentillement !!!!!!!!
Moto(s) : 125 cr 1990
tu veut dire qu'il t'as conseillé un bon rad ou comment ce faire payer une tourné a l'oeil 😄 😄
atzori vincent à écrit:salut a tous !!!Salut,
Gaffe à ne pas trop flatter Nico, il va encore croire qu'il connait bien les CR... 🤭 😉
Sinon, je vois que tu es de Briord (01), tu roules sur Bouvesse ? 🤔
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
steph07 à écrit:tu veut dire qu'il t'as conseillé un bon rad ou comment ce faire payer une tourné a l'oeil 😄 😄hum!!!! tu me cherche toi 😉
je te manque a ce point? 😄 😄 😄
atzori vincent à écrit:salut a tous !!!salut,
ne soit pas si gentil avec moi,j'ai fait selon mes competences 😳 😳 😳
si tu as besoin d'autres conseils,pas de problemes,c'est un plaisir de rendre service
nico 😎
nico ; attention aux http://www.vcferney.asso.cc-pays-de-gex.fr/Galerie/Cheville_Serge.jpg cheviles 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
oh tu sais,rien ne peut me faire gonfler les chevilles
le plaisir est de rendre service 😎
le plaisir est de rendre service 😎
atzori vincent à écrit:salut a tous !!!
alex14 à écrit: Salut,salut alex !
Gaffe à ne pas trop flatter Nico, il va encore croire qu'il connait bien les CR... 🤭 😉
non j y vais juste regardé pour l instant j ai pas encore de license mais ca va venir ,enfin j espere !!!
parce que les chemins ca va bien 5 minutes !!!!!
et toi tu roule la bas ?
Surtout que rouler dans les chemins avec une cross c'est pas bien du tout. 🤬
Tu verras tu t'amuseras surement beaucoup plus sur un terrain adapté à ta moto 😉
Tu verras tu t'amuseras surement beaucoup plus sur un terrain adapté à ta moto 😉
Gus KTM à écrit:Surtout que rouler dans les chemins avec une cross c'est pas bien du tout. 🤬salut gus ktm
oui je sais que c est pas bien mais en attendant ma license, je roule un peu mais bon je sors peut etre une fois par mois mais bon je fais gaffe aux autre quand meme ! et puis habitant a la montagne je vais dans les chemins perdu mais c est vrai , tu as raison c est pas bien!:/
vivement le terrain de cross le vrai !!!!!!
atzori vincent à écrit:salut a tous !!!
alex14 à écrit: Salut,
atzori vincent à écrit: salut alex !Je suis aller faire la journée contre la leucémie l'année dernière (en octobre je crois), et il se peut que j'y retourne cette année. Beau terrain, perdu dans la cambrousse et bonne organisation.
non j y vais juste regardé pour l instant j ai pas encore de license mais ca va venir ,enfin j espere !!!
parce que les chemins ca va bien 5 minutes !!!!!
et toi tu roule la bas ?
A+ 😉
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo