A L AIDE!! RECHERCHE SELECTEUR CARABELA 175 ENDURO
Sujet
bonjour ami et amies
je possede depuis peu une 175 carabela enduro que j ai renove et il me manque malheureusement le selecteur
le diametre de l axe fait 12 mm et il possede 22 sommets soit 22 creux pour le selecteur
merci de regarder dans vos archive et n hesitez pas a me contacter
meme si le selecteur n est pas de la marque je peu toujour le modifie
merci a tous et a toute et bonne roulade
titou
je possede depuis peu une 175 carabela enduro que j ai renove et il me manque malheureusement le selecteur
le diametre de l axe fait 12 mm et il possede 22 sommets soit 22 creux pour le selecteur
merci de regarder dans vos archive et n hesitez pas a me contacter
meme si le selecteur n est pas de la marque je peu toujour le modifie
merci a tous et a toute et bonne roulade
titou
Salut Titou et bienvenu sur le guide vert.
Ca ressemble à quoi un 175 carabela ?
Gus KTM à écrit:Salut Titou et bienvenu sur le guide vert.http://www.carabela.com.mx/ carabela
Gus KTM à écrit:Salut Titou et bienvenu sur le guide vert.
Anonyme à écrit: http://www.carabela.com.mx/ carabelahttp://www.vintagemx.us/guestbook/carabela_l.jpg carabelle cross
je ne savais pas que la marque existait encore et le site est original 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ha oui c'est pas vilain du tous
apres verif les buls ont 24 ratounes dommage j'irais voir sur les husqi au cas ou je te tiens au jus
apres verif les buls ont 24 ratounes dommage j'irais voir sur les husqi au cas ou je te tiens au jus
bonjour si je ne me trompe pas carabela etait fabrique au mexique et etait importe par FRANK LUCAC de toulouse(31)
et les moto etait sous licence villa, donc le selecteur doit correspondre a de litalien regarde sur du minarellli
TGM 🤭
et les moto etait sous licence villa, donc le selecteur doit correspondre a de litalien regarde sur du minarellli
TGM 🤭
Moto(s) : portal/tgm
Je ne connaissais pas cette marque. Leur site est plutot pénible ( trop de temps de chargement pour aller d'un post à l'autre )
Un selecteur de gas gas trial correspond mais faut voir la forme la tige avec le modèle long des TXT avant 2002
Un selecteur de gas gas trial correspond mais faut voir la forme la tige avec le modèle long des TXT avant 2002
Gus KTM à écrit:Je ne connaissais pas cette marque. Leur site est plutot pénible ( trop de temps de chargement pour aller d'un post à l'autre )Leur site est plutot pénible
Le cote Raleur de Gus Roby Caut 😄
Pedale plus vite si tu veux que le chargement aille lui aussi plus vite 🤬
Ben oui c'est vrai mais c'est pas maintenant qu'on va me changer !! 😉
Gus KTM à écrit:Ben oui c'est vrai mais c'est pas maintenant qu'on va me changer !! 😉c'est pas maintenant qu'on va me changer
Surtout pas !!! change rien 😉 😉 😄 😄 😄 😄 😄
Gus KTM à écrit:Ben oui c'est vrai mais c'est pas maintenant qu'on va me changer !! 😉
Grrrrrrrr à écrit: c'est pas maintenant qu'on va me changerA chouette je vais pouvoir continuer à râler !!!! 😲
Surtout pas !!! change rien 😉 😉 😄 😄 😄 😄 😄
Je confirme que le site du Carapabele est réservé pour les mous du clavier. J'ai faillit m'endormir.... 😴
pour le selecteur gas-gas c'est normal les premier moteur on etait devellopée par villa,c'est se qu'il se dit en italie, bon courage pour ton selecteur,je pense que dimanche je voie l'ancien responsabre de carabella en france si tu veux je peut lui demandée s'il connais quelques pieces
TGM 🤭
TGM 🤭
Moto(s) : portal/tgm
les carabelas etaient de copies des moteurs villa faitent sous licence villa aux mexique donc un selecteur de villa est bon moi
j'ai une kosmos en restauration je sais qu'il ya un club villa qui est a la bourse de novegro si je trouve je te passe l'info
j'ai une kosmos en restauration je sais qu'il ya un club villa qui est a la bourse de novegro si je trouve je te passe l'info
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
merci thierry
cette carabela n a pas de moteur villa justement voila le hic ,ca fait un moment que j essai de mettre les photos de la moto mais rien a faire, je vais reessaye.
merci de ton devouement comme a l acoutume
ta toujour ta swoume?
cette carabela n a pas de moteur villa justement voila le hic ,ca fait un moment que j essai de mettre les photos de la moto mais rien a faire, je vais reessaye.
merci de ton devouement comme a l acoutume
ta toujour ta swoume?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo