LOGO YZ 490 ??
Sujet
Bonjour, quelqu'un aurait-il le logo 490 en scan pour une YZ de 1983 - je cherche également une plaque latérale gauche pour cette machine - Merci
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
chez stores.ebay.com/DC-Plastics_Graphics_Yamah... DC plastic
tu enregistres l'image et tu en fait une impression ... 🙄
si tu trouve ton bonheur chez eux bien sur ??
voila PRY
TAZ
tu enregistres l'image et tu en fait une impression ... 🙄
si tu trouve ton bonheur chez eux bien sur ??
voila PRY
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Bien vu Nico c'est pour ca qu j'emetais une reserve DC plastique c'est plutôt US les stickers et pas europe mais ne sachant pas exactement ce que Pry cherchait ???? 😳
Merci sympa les gars,
mais je suis déjà allé sur le site 😉 - Le problème c'est le format , dès que l'on agrandi ils deviennent flous !!! Il ne sont pas fous chez DC plastics!!! 🤬
J'avais trouvé l'année dernière un site US ou le gars avait mis tous les logos en ligne et à la bonne taille mais impossible de le retrouver ??
Merci quand même
Voici ce que je cherche mais en 490
Pry
mais je suis déjà allé sur le site 😉 - Le problème c'est le format , dès que l'on agrandi ils deviennent flous !!! Il ne sont pas fous chez DC plastics!!! 🤬
J'avais trouvé l'année dernière un site US ou le gars avait mis tous les logos en ligne et à la bonne taille mais impossible de le retrouver ??
Merci quand même
Voici ce que je cherche mais en 490
Pry
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
C'est TOP
Tu fais dans l'YZ maintenant ???
Merci Seb'
Pry
Merci Seb'
Pry
pry à écrit:C'est TOPseb...il mange a tout les rateliers celui la....
Merci Seb'
Pry
au fait O'PRY tu sais que 83 c'est trop recent pour ton YZ?et le transpondeur pas derriere la plaque sinon pas de temps chronos
@+
pry à écrit:C'est TOP
Merci Seb'
Pry
vinsiltopi à écrit: seb...il mange a tout les rateliers celui la....Salut Sylvain
au fait O'PRY tu sais que 83 c'est trop recent pour ton YZ?et le transpondeur pas derriere la plaque sinon pas de temps chronos
@+
On te voit à Corseul le 15/08 ??
Pry
suis pas engagé...et ma meule est en panne..crois tu qu'il reste des places?
@+
@+
non,non, je suis toujours HVA MOI 😉 😉
mais lorsqu'il s'agit de filer un coup de souris, pas de marque de prestige, je me dévoue 🤭
rdv à Corseul 😉
mais lorsqu'il s'agit de filer un coup de souris, pas de marque de prestige, je me dévoue 🤭
rdv à Corseul 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
vinsiltopi à écrit:suis pas engagé...et ma meule est en panne..crois tu qu'il reste des places?Graham NOYCE étant blessé, il reste peut être ...une ...place ??? Contacte Malo !!
@+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo