50 CC
Sujet
C'et des 50 ça !!!! http://www.dailymotion.com/tatazou83/video/x1mi60_bidalouze-hm-prepa-sauce-maison_auto Winnnnn!!2 stroke is definitly not dead 😍 😍
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
alors pas de reaction !!
Si moi : je trouve complètement débile d'accélerer comme ça dans le vide ! même pour chauffer un moteur, il vaut mieux rouler tout doucement
Mat à écrit:Si moi : je trouve complètement débile d'accélerer comme ça dans le vide ! même pour chauffer un moteur, il vaut mieux rouler tout doucementT'as pas compris Mat, il est en train de roder le kit tout neuf 🤭 🤭
Que des Yam ! 😍
apres il va venir sur le guidevert pour chialer et demander comment changer son piston 😄 😄 😄 😄
Une vidéo de la ête en action eu été plus intéréssante mais là c'est une autre histoire.... C'est plus facile d'accélérer dans le garage moto sur la béquille !!! 😉
70 cc de kit ! 😉et j'ai vu sur un site internet des KIT 85 cc alesage de 48 et même des 95 et 110 cc avec piston de 50 bielle de 44 et 46 course longue ! 😲 des mobs de folie on est loin de ma 88 et de mon 103 SPX !:/ 😂 😄
nico30 à écrit:apres il va venir sur le guidevert pour chialer et demander comment changer son piston 😄 😄 😄 😄Mais tu te feras un plaisir de lui expliquer NICO !!!! 😉
nico30 à écrit:apres il va venir sur le guidevert pour chialer et demander comment changer son piston 😄 😄 😄 😄
Gus KTM à écrit: Mais tu te feras un plaisir de lui expliquer NICO !!!! 😉salut Gus,
non je suis en manque d'idée en ce moment 😄 😄
je prefere expliquer comment reparer une harley,ça change un peu d'horizon 😉
nico 😎
Gus KTM à écrit:Une vidéo de la ête en action eu été plus intéréssante mais là c'est une autre histoire.... C'est plus facile d'accélérer dans le garage moto sur la béquille !!! 😉Voila Gus c'est pas extrème mais sufisement gras pour manger les chevaux du 50 HM a la fin !!:/
www.dailymotion.com/relevance/search/50+HM... Val de Loraine
Faire gueuler comme un porc son 50 au point mort, ben à part faire le kéké et user le moulbif pour rien je vois pas l'intérêt !!!!!!!
De toute façon, faut pas s'inquiéter un 50 reste un 50, j'avais monté un G2 bidalot sur mon 103, c'était très performant, et çà me permettait de pourrir des 125 trails style DT 😄 😄 mais çà coutait cher, très chiant à régler, et il y avait beaucoup d'entretien, et c'était de toute façon, beaucoup moins perforamant que de 125 sportives, style aprilia RS !!!!!!!!!!
De toute façon, même en course, les meilleures 50 (les G3) s'approchent des performances des 125 course, mais là , le buget est énorme (cadre, voire moteur fait sur mesure !!!!!!!).
De toute façon, faut pas s'inquiéter un 50 reste un 50, j'avais monté un G2 bidalot sur mon 103, c'était très performant, et çà me permettait de pourrir des 125 trails style DT 😄 😄 mais çà coutait cher, très chiant à régler, et il y avait beaucoup d'entretien, et c'était de toute façon, beaucoup moins perforamant que de 125 sportives, style aprilia RS !!!!!!!!!!
De toute façon, même en course, les meilleures 50 (les G3) s'approchent des performances des 125 course, mais là , le buget est énorme (cadre, voire moteur fait sur mesure !!!!!!!).
nico30 à écrit:apres il va venir sur le guidevert pour chialer et demander comment changer son piston 😄 😄 😄 😄
Gus KTM à écrit: Mais tu te feras un plaisir de lui expliquer NICO !!!! 😉
nico30 à écrit: salut Gus,Beh des Harley sur le guide vert je sais pas si ily en a beaucoup ! A moins que Bernard qui n'aime que les grosses soit tenté...pour le franchissement 🙂
non je suis en manque d'idée en ce moment 😄 😄
je prefere expliquer comment reparer une harley,ça change un peu d'horizon 😉
nico 😎
nico30 à écrit:et oui voila la derniere grosse de bernard 😄 😄salut nico
=\
y a des nibs 😉 quand il va voir ca lolo 😉 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 à écrit:et oui voila la derniere grosse de bernard 😄 😄
=\
bernard à écrit: salut niconon il ya que des plis 😄