CONFRACOURT . C'EST SUPER TOP !!!!!
Sujet
Salut à tous
Ce week end ,je suis sortis de ma Normandie pour aller visiter les copains près de Vesoul.
Eh ben c'est génial. 120 pilotes, des motos magnifiques,
Fécitations à Joêl Corroy et à son équipe . L'organisation était sans failles , les membres de trial 70
super sympas , ambiance chaleureuse. Des passionnés , des vrais.
L' AFAM Classic est aussi représentée, Pierre Jolliet son président était aussi de la fête.
Merci pour l'acceuil.
J'ai pris pleins de notes pour le Classic Cross Canehan. Voilà enfin !!! C'est une manifestation comme celle çi
que nous voulons mettre en place avec l'aide de Fabrice Bazire.
Sans vouloir tomber dans la guéguère entre Fédé, chez nous au moto club, nous avons la même vision de la moto avec
aussi le coté festif
Un bon moment de moto entre copains sans prise de tête.
Donc nous essaierons de faire aussi bien de léquipe de Joêl le 30 sepetmbre à Cahenan,
Il y aura du cidre , du pommeau et du calva.
Coup de chapeau à TRAIL 70 !!!
Xavier
Ce week end ,je suis sortis de ma Normandie pour aller visiter les copains près de Vesoul.
Eh ben c'est génial. 120 pilotes, des motos magnifiques,
Fécitations à Joêl Corroy et à son équipe . L'organisation était sans failles , les membres de trial 70
super sympas , ambiance chaleureuse. Des passionnés , des vrais.
L' AFAM Classic est aussi représentée, Pierre Jolliet son président était aussi de la fête.
Merci pour l'acceuil.
J'ai pris pleins de notes pour le Classic Cross Canehan. Voilà enfin !!! C'est une manifestation comme celle çi
que nous voulons mettre en place avec l'aide de Fabrice Bazire.
Sans vouloir tomber dans la guéguère entre Fédé, chez nous au moto club, nous avons la même vision de la moto avec
aussi le coté festif
Un bon moment de moto entre copains sans prise de tête.
Donc nous essaierons de faire aussi bien de léquipe de Joêl le 30 sepetmbre à Cahenan,
Il y aura du cidre , du pommeau et du calva.
Coup de chapeau à TRAIL 70 !!!
Xavier
Moto(s) : bonneville , vfr
Au fait si l'un d'entres vous a des photos, je suis preneur. Merci 😎
Lors des essais, Patrice Garnier,l'orginisateur de Verdun, c'est fracturé le tibia. Il a été hospitalisé vers Vesoul.
Je lui souhaite un bon rétablissement. Si quelqu'un a des nouvelles , ce serai sympa de le communiquer.
De mon côté , jessaye d'en avoir.
Je lui souhaite un bon rétablissement. Si quelqu'un a des nouvelles , ce serai sympa de le communiquer.
De mon côté , jessaye d'en avoir.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo