MX ERNÉE CE WEEK END
Sujet
J ai bien envie de me faire plaisir et d aller shooter le Mx de Ernée, est ce que certains y seront ? 😂
je suis preneur aussi d une bonne adresse pour faire miam miam et dodo car en contrepartie je vais devoir y aller avec ma moitié..)) pas trop loin du circuit mais en evitant le centre ville.... car ca j en bouche toute l année )) merci
je suis preneur aussi d une bonne adresse pour faire miam miam et dodo car en contrepartie je vais devoir y aller avec ma moitié..)) pas trop loin du circuit mais en evitant le centre ville.... car ca j en bouche toute l année )) merci
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
salut steph,
bas moi je suis a chimey en belgique pour voir mon pote tourner sur piste
et a chimey il y a la chimey 😄 😄
nico
nico
nico30 à écrit:salut steph,pffff et moi en septembre je fais une sortie classik911 en dessous de namur... et un de mes membres nous acceuille dans sa fabrique a biere artisanale 😉 et toc )))) 🤭
nico
nico30 à écrit:salut steph,
nico
steff5l6 à écrit: pffff et moi en septembre je fais une sortie classik911 en dessous de namur... et un de mes membres nous acceuille dans sa fabrique a biere artisanale 😉 et toc )))) 🤭on se vois quand meme entre demain et 2 aout?????
nico
steff5l6 à écrit: pffff et moi en septembre je fais une sortie classik911 en dessous de namur... et un de mes membres nous acceuille dans sa fabrique a biere artisanale 😉 et toc )))) 🤭
nico30 à écrit: on se vois quand meme entre demain et 2 aout?????ca risque d etre chaud... jeudi j suis pas là .. a moins que tu ne passe a larchant vendredi))) samedi je risque d y retourner et dimanche ptet ernée... lundi ptet? mp 😀 😉
Duo sur canapé de Poulbos
Les Heckel and Jeckel du guide vert 😂
Les Heckel and Jeckel du guide vert 😂
nico
steff5l6 à écrit: pffff et moi en septembre je fais une sortie classik911 en dessous de namur... et un de mes membres nous acceuille dans sa fabrique a biere artisanale 😉 et toc )))) 🤭
nico30 à écrit: on se vois quand meme entre demain et 2 aout?????
steff5l6 à écrit: ca risque d etre chaud... jeudi j suis pas là .. a moins que tu ne passe a larchant vendredi))) samedi je risque d y retourner et dimanche ptet ernée... lundi ptet? mp 😀 😉vendredi soir je pars a chimey,je rentre dimanche,lundi boulot,lundi soir une petite terrasse te branche? 😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo