OUTILS
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
11 message
Posté le 17-07-2007, à 19:45
Eh, les mecs,
j'ai pas vu de leviers dans vos listings!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂
En principe, j'en prends moins que vous. Déjà , rien pour les pneus vu que je suis en bibs, c'est toujours un risque en moins.
Sinon, en rando, c'est à  peu près la même chose plus au minimum un levier d'embrayage (le frein, c'est un poil moins génant pour continuer!!).
Et pour les enduros, ben avec la mise hors temps à  la demie-heure de retard, j'avoues qu'à  part une bougie et sa clé et un levier et ses clés que je mets dans le Gauloise-back, ou une banane légère quand c'est gras pour mettre une paire de lunette grillagées au cas où (depuis une plaie infectée à  la cornée de l'oeil droit choppée il y a une douzaine d'année sur une projection de pierre, je ne roule JAMAIS, même au pas dans la buée, sans une protection minimale!!!), je prends pas grand chose vu qu'en cas de pépin un peu conséquent je suis trop gland pour intervenir avant que ce soit aché!!!!  😄   😄
11 message
Posté le 18-07-2007, à 07:39
Salut,
Tu as effectivement raison, il faut toujours avoir une paire de leviers supplémentaires, ca peut servir.
Bien qu'en utilisant des protèges mains intégraux en alu et en glissant du teflon entre les maitres cylindres et le guidon pour les faire pivoter facilement en cas de chute, je n'ai jamais eu de casse.
Et pis chez moi, les leviers en rab sont fixés derriere la plaque phare avec 2 morceaux de chambre à  air de sorte qu'ils sont toujours à  disposition.....

Sylvain.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
103 connectés : 2 membres : Oldop rapetou, 101 invités et 31 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 2 membres : Oldop rapetou, 101 invités et 31 Robots d'exploration.