POUR LES HUSQUISTES
Sujet
Dans le dernier Moto Verte il y a la solution pour ceux qui n'ont pas le temps de faire de la mécanique :la moto en bois !!!
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Avec cet engin,faut faire gaffe aux Termites 😂
Et surtout de ne pas pratiquer la langue de.....Bois 😄 😄
Odi
Et surtout de ne pas pratiquer la langue de.....Bois 😄 😄
Odi
Magnifique ce CR 83, c'est un collectionneur français?
ciao
Michel
ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
michel à écrit:Magnifique ce CR 83, c'est un collectionneur français?C'est un ébéniste Normand passionné de TT. Il a passé 250 heures de travail pour l'HVA. :/
ciao
Michel
Je n'ai pas encore lu tout le reportage le concernant ,mais ses réalisations (car il y en a plusieurs dans le Moto Verte) m'ont impressionné.
Il fait des pièces aussi pour les particuliers. Il faut compter entre 2000 et 5000 euros.
Vu le travail ça les vaut.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
franchement , je dis que ça a de la gueule
chapeau
chapeau
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Salut
J' ai lu l' article,très fort ce mec et patient,il dit que le plus chiant c' est de sculpter les pneus,enfin BRAVO a lui.
J' ai lu l' article,très fort ce mec et patient,il dit que le plus chiant c' est de sculpter les pneus,enfin BRAVO a lui.
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:SalutJe pense qu'il faut une sacré dose de patience aussi ,pour fabriquer la chaine maillon par maillon. :/ 😂
Chapeau bas...
michel à écrit:Magnifique ce CR 83, c'est un collectionneur français?
ciao
Michel
Ninomx63 à écrit: C'est un ébéniste Normand passionné de TT. Il a passé 250 heures de travail pour l'HVA. :/C'est pas lui qui a fait aussi une F1 ,une 2CV ,un tracteur ,Etc.... 🤔
Je n'ai pas encore lu tout le reportage le concernant ,mais ses réalisations (car il y en a plusieurs dans le Moto Verte) m'ont impressionné.
Il fait des pièces aussi pour les particuliers. Il faut compter entre 2000 et 5000 euros.
Vu le travail ça les vaut.
Ninomx63 à écrit:Dans le dernier Moto Verte il y a la solution pour ceux qui n'ont pas le temps de faire de la mécanique :la moto en bois !!!Un peu dans le même style
=
Des voitures aussi a http://www.leblogauto.com/2007/06/les-voitures-en-bois-de-livio-de-marchi.html cette adresse
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo